En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
juve2007
Niveau 38
31 mai 2007 à 22:22:57
ta question est : Est ce que tu va me bannir , la réponse est !! !
sabakunoryuku
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:37:47
Nan c´est pas tout a fait ça Ma question est: a partir de quand serai-je bannis?
Patator_is_me
Niveau 8
31 mai 2007 à 22:41:09
lundi je croi
sabakunoryuku
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:48:32
Oki merci patator ca me laisse encore le temps de poser quelques questions et d´apporter quelques réponses.
Patator_is_me
Niveau 8
31 mai 2007 à 23:05:36
http://14ansdansle29.skyblog.com
sabakunoryuku
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:07:24
Ba sur le ressencement tu dis que tu as 30 ans.
[Calimero]
Niveau 10
01 juin 2007 à 03:09:30
je joue a Killzone mais au Chapitre 5 aussi et le online top cool
gazonvert
Niveau 9
01 juin 2007 à 05:56:51
Salut c´est gazon quelqu´un peut m´expliquer l´histoire sabaryunku ?? Parce que j´ai beau tout lire je comprend pas et avez vous vu avant hier le mec (petit_pervers avec ses topics a la co* )
]S_200[
Niveau 6
01 juin 2007 à 07:26:42
a tous!
Patator_is_me
Niveau 8
01 juin 2007 à 07:30:04
sabakunoryuku Posté le 31 mai 2007 à 23:07:24 Ba sur le ressencement tu dis que tu as 30 ans.
moi ??
salut s-200
]S_200[
Niveau 6
01 juin 2007 à 07:43:32
patotor c´est important d´avoir une scie a métau pour construire un mini patator ?
]S_200[
Niveau 6
01 juin 2007 à 08:26:39
Bon moi je part a l´école all
burgOlf
Niveau 10
01 juin 2007 à 08:31:14
Hello tout le monde =)
Sidel
Niveau 14
01 juin 2007 à 11:29:01
Salut BurOlf !
Tu te souvient de moi ? ________________________________
Moi ca gère j´ai finis les cours !
gtawipeout
Niveau 66
01 juin 2007 à 11:56:25
je passe en 1er
travail correct,mais un peu fénéant xD
Sidel
Niveau 14
01 juin 2007 à 12:01:44
Moi aussi 1ère STI
gtawipeout
Niveau 66
01 juin 2007 à 12:02:11
moi mon BEP 2éme année BEP VENTE
burgOlf
Niveau 10
01 juin 2007 à 14:06:38
Siiidel :P
Dis donc ça fesait longtemps que l´on ne t´avaizs pas vu Ca fait quoi, 1 an quasiment. Bonjopur a toi =)
Je passe en Terminale ES (a des capacités mais ne les exploite pas, fainéant, nonchalant xDDD)
Sidel
Niveau 14
01 juin 2007 à 14:44:56
Pas tout a fait 1 ans quand même... Ma PSP ne les a même pas.