fous le camps d´ici et ne revient plus avec tes excuse de toute facon continue a insulter comme tu sais faire, maintenant que j´ai fait ta demande a l´arrivée de cali il fera le nécessaire, comme je t´ai dis on a compris ton manège j´insulte, je m´excuse, j´insulte , je m´excuse on en a marre de ton ptit cinéma ici, alors tire toi de ce forum et je m´en fous que tu m´aime ou pas, c comme ca fini de jouer avec nos pied ici!!!