CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Patator_is_me
Patator_is_me
Niveau 8
31 mai 2007 à 20:18:39

pakos : we lol ta du voir ma plaque jlai collectionne
bubu : cest quoi comme maquette ?

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:22:31

Modélisme ^^

60Km/h avec mon ancien moteur :o)) mais comme j´en ai un nouveau (pas encore monter ^^) je sait pas à combien i monte

]S_200[
]S_200[
Niveau 6
31 mai 2007 à 20:24:57

:salut: a tous!

Je suis S_200 pour en savoir plus :snif: !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1345995-1-0-1-0-0.htm

Patator_is_me
Patator_is_me
Niveau 8
31 mai 2007 à 20:25:10

a ok bubu

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:31:21

http://www.enregistrersous.com/images/97203512920070531203110.jpg

:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2007 à 20:33:17

burnout :d) Ma voiture préféré :coeur:

juve2007
juve2007
Niveau 38
31 mai 2007 à 20:34:56

saba qu´est ce que tu cherche a faire des amis après ce que tu as fait hier , a moins que tu as une petite mémoire, nous c bizzarre on oublie rien!!!!!

]S_200[
]S_200[
Niveau 6
31 mai 2007 à 20:36:19

:oui:

]S_200[
]S_200[
Niveau 6
31 mai 2007 à 20:39:33

sabakunoryuku et tu disais que tu était pas un boulet :honte:

sabakunoryuku
sabakunoryuku
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:41:37

Nan mais c´est normal que je m´enerve toi ils te croient quand tu dis que tu t´es fait haké et moi ils ne me croient pas (enfin sauf clarky qui y croit un peu >merci)

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:43:06

Punaise je trouve plus la large palette de couleur sous photofiltre :/

Patator_is_me
Patator_is_me
Niveau 8
31 mai 2007 à 20:43:21

sabaku tu texcuse et après tu insulte

sabakunoryuku
sabakunoryuku
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:44:36

Je m´excuse alors que je n´ai rien fais et je me fait quand même insulter.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
31 mai 2007 à 20:46:42

J´ai pas dis que j´y crois mais que c´est une possibilité et qu´on ne saura jamais si tu dis la verité ou pas. Apres t´est peut etre en train de te foutre de nous aussi c´est une autre possibilité.

En bref moi je dis refais un pseudo et recommence a 0 en te faisant oublier un petit moment avec des topic inutiles si tu veut esperer te faire pardonner. Apres c´est que mon avis. Moi j´ai pas de rancoeur spécial contre toi (normal aussi t´as rien dis contre moi parce que je pense que ça se serait passer autrement)

Patator_is_me
Patator_is_me
Niveau 8
31 mai 2007 à 20:46:59

non cest twa qui insulte

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:48:03

Mais qu´est ce que c´est que ce troll en mousse? :ouch2:
Le mec il ne fait que se contredire et fout un cirque pas possible.
Hey oh coco, ça t´arrive de te relire quelques fois?
D´après ce que j´ai pu voir depuis un certain temps te concernant, j´ai remarqué que tu avais un don insoupçonné à upper des topics datant de Jerusalem.
Tout comme tes interventions que je ne qualifierais pas de très constructifs. Des trucs du genre "lol", "ok", etc... Ca ne plaide pas à ta cause.
Et hier tu nous as fait un caca nerveux comme quoi tu étais imcompris, alors tu as fait des topics + nuls les uns que les autres. Un moment tu nous as même peté un cable et tu t´es mis à insulter diverses personnes de ce forum. Après tu dis que tu t´excuses et rebelotte. Tu as des troubles psychologiques? Un brun schizophrène? Faut vite aller consulter un médecin ou un psy, là tu me fais peur quand même.
Aujourd´hui tu reviens nous dire que dans un premier temps tu comprenais pourquoi CAli efface tes messages. Après tu nous racontes que ce sont tes frères ou je ne sais trop quoi qui s´amusent avec ton pseudo. Et après tu viens nous parler de hacking de compte. Hey oh c´est pas le forum à neuneu ici hein! On a bien vu à quel jeu tu jouais. Donc maintenant explique clairement ce que tu veux parce que là tu passes pour un bon crakos.

Au passage bonjour tout le monde. :o))

juve2007
juve2007
Niveau 38
31 mai 2007 à 20:48:36

sabakunoryuku :d) je t´ai pas insulter, la je clique rien a f*** , ta voulu joué au plus malin, depuis hier soir tu fais ch*** tout monde, aujoud´hui tu saoule ton monde, maintenant tu m´insulte, j´ai fait ta demande, aucune pitié mec, car moi je t´ai pas insulter ok!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2007 à 20:49:06

Pour notre ami sabaku :
:d) Avertir modérateur

Votre demande a bien été transmise ... :g) :content:

sabakunoryuku
sabakunoryuku
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:50:19

Bon c´est pas grave j´abandonne le forum (pas une grande perte lol).
Je remercie beaucoup Cali, patator, juve, clarky et quelques autres qui m´ont beaucoup aidé.
Je ne vais probablement pas refaire de pseudo mais je consulterai de temps en temps ce forum.
Merci a tous.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
31 mai 2007 à 20:51:03

Lut Raver :) .

Moi je dis oublions cette histoire parce que ça cree beaucoup de tensions dans un forum habituellement paisible. Fais toi oublier un moment sabaku :ok: parce que c´est pas tout ça mais Cali va avoir du menage a faire sur le topic des elections.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment