Naruto j´adore je suis pas un super fan mais quand meme
-Tome
1,2,3;4,5,6,7,9,10,11,13,18,19;20,21,22,23(dernier
sortie)
-Bandeau de suna et konoha
-Quelque poster geant
-Parcontre j´aime pas la série ca ron est perdue quand les episode sont n´ont pas du tout rapport avec le mangas (comme la jeunesse des senins) on c´est pas du tout si c´est vrai sa marche avec l´histoire sa suit l´histoire