CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
16 mai 2007 à 23:39:44

non 37 cali. En faite t´as la raw du 31.

hotdog_masque
hotdog_masque
Niveau 4
16 mai 2007 à 23:41:35

avec mon Taff d´été je compte m´acheter
ce PC
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/25901-I_Game.html
+ cette ecran :bave:
http://www.materiel.net/ctl/Ecrans_LCD/26003-DML_419W210.html

et si je boss encore quelque 1 moi de plus je machéte des vêtement pour la rentré :noel:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
16 mai 2007 à 23:43:30

Moi aussi j´veux m´acheter un pc mais j´dois aussi acheter ma psp et payer mon permis, changer mon lit et j´devrais payer ma rentré (c´est plus gratuit apres le lycée :snif2: ) donc ça risque de faire beaucoup.

alanx9
alanx9
Niveau 10
16 mai 2007 à 23:44:48

clarky c´est sa laentrer dnas la vie !

enzo011994
enzo011994
Niveau 8
16 mai 2007 à 23:46:47

inscivez vous sur le site alanx

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
16 mai 2007 à 23:46:55
  • [Calimero] profil

* Posté le 16 mai 2007 à 23:38:18 Ignorer [calimero] avertir modérateur
* # [STELEIRIA] profil
# Posté le 16 mai 2007 à 23:30:56 avertir modérateur
# * [Calimero] profil
* Posté le 16 mai 2007 à 23:29:26 Ignorer [calimero] avertir modérateur
* steleiria Death note j´ai vus le 31 épisode :ok:

j´ai nettoyer le forum

Y en a que 30 :-p

Sinon j´en suis au 8et ça claque :-p

et non il y en a en tout 36
mais le 31 dur a l´avoir aussi je l´ai mais pas sous titré lol

:d) Je parlai de ceux sous titrer :-p

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
16 mai 2007 à 23:47:07

J´ai eu de la chance cette année c´est ma mere qui a payer mais bon l´année prochaine ça ne se passera pas comme ça :snif: . Mais bon si j´calcule bien et que je vais voir mon cousin il pourra peut etre me faire un bon pc pour pas trop cher et peut etre qu´il me restera de l´argent. Avec 2 mois de salaires ça peut le faire non?

hotdog_masque
hotdog_masque
Niveau 4
16 mai 2007 à 23:48:19

ba deja a partir de 17ans ta plus trop maman et papa pour te donner de l´argent :rire:
donc moi je taff obliger pour me payer mes fringues etc...

Pour le permis c deja payer :content: donc la je garde un peu de coter pour ma voiture j´ai 2500€ en banque

et je vais taffer pour mon nouveau PC lol

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
16 mai 2007 à 23:50:00

Moi je l´est ai plus depuis un bon moment et trouver du taff sans piston c´est dur...

hotdog_masque
hotdog_masque
Niveau 4
16 mai 2007 à 23:52:14

oué c´est clair
enfin moi pendant les vacances c´est des taff rapide comme ranger les rayont, travailler a la mairie etc.... enfin tu voie le truc quoi lol

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
16 mai 2007 à 23:52:38
  1. Clarky_Kent profil
  2. Posté le 16 mai 2007 à 23:39:44 avertir modérateur
  3. non 37 cali. En faite t´as la raw du 31.

exact

steleiria jusqu´au 30 il sont aussi sous titré :p

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
16 mai 2007 à 23:53:23

Non moi c´est deux mois entier a l´hopital mais a mon avis ça sera du nettoyage ou le courrier

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
16 mai 2007 à 23:57:02

Bon moi j´vais y aller ´vais me regarder la suite de Death Note j´pense j´ai du retard a rattraper.
bonne nuit a tous!!

enzo011994
enzo011994
Niveau 8
17 mai 2007 à 00:00:30

bonnne nuit a tous

juve2007
juve2007
Niveau 38
17 mai 2007 à 00:06:06

bonne nuit a vous les gars, moi j´aide la personne et ensuite je vais aurpès de ma femme car elle rale sur moi en ce moment car je passe tout les jours sur le forum sans m´occuper d´elle, je vais la calmer un peu la pauvre :coeur:

juve2007
juve2007
Niveau 38
17 mai 2007 à 00:24:21

Voila c fait un heureux de plus , je vous souhaite une bonne nuit au forumeurs restant et :desole: pour la soirée pour ceux qui était présent!!!

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
17 mai 2007 à 00:26:46

moi aussi j´y go, si je repasse je serais sur ma psp

[dark]3
[dark]3
Niveau 6
17 mai 2007 à 11:57:16

Bonjour tout le :globe: je voudrais savoir si sur brother in arms il y a un mode online :merci: d´avance.

enzo011994
enzo011994
Niveau 8
17 mai 2007 à 12:05:04

hello

enzo011994
enzo011994
Niveau 8
17 mai 2007 à 12:17:40

ya quel qun

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment