En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
juve2007
Niveau 38
16 mai 2007 à 23:28:04
je suis la aussi stei
[steleiria]
Niveau 10
16 mai 2007 à 23:28:22
Salut juve
Clarky_Kent
Niveau 11
16 mai 2007 à 23:29:12
ahh vous me degoutez les gars moi j´ai ni de ps pni de ps3
[Calimero]
Niveau 10
16 mai 2007 à 23:29:26
steleiria Death note j´ai vus le 31 épisode
j´ai nettoyer le forum
hotdog_masque
Niveau 4
16 mai 2007 à 23:30:05
Clarky_Kent ta pas de psp ? alors comment tu fait pour aider les membres xD
tu va en avoir une bientot c ça?
alanx9
Niveau 10
16 mai 2007 à 23:30:05
ooh salut cali
[steleiria]
Niveau 10
16 mai 2007 à 23:30:56
[Calimero] profil
* Posté le 16 mai 2007 à 23:29:26 Ignorer [calimero] avertir modérateur * steleiria Death note j´ai vus le 31 épisode
j´ai nettoyer le forum
Y en a que 30
Sinon j´en suis au 8et ça claque
Clarky_Kent
Niveau 11
16 mai 2007 à 23:31:30
Je joue a celle de mon bof sinon c´est beaucoup renseignement et infos a partir du net et de mes connaissance. Normalement j´en ai une cet été vu que je travaille.
Clarky_Kent
Niveau 11
16 mai 2007 à 23:32:10
moi j´en suis au 5 j´ai les films mais jl´est regarderais quand j´aurais dini l´anime.
alanx9
Niveau 10
16 mai 2007 à 23:32:37
En tout qua la psp c´est la meilleur console que je connait c´est celle ou je m´ennui le moin
enzo011994
Niveau 8
16 mai 2007 à 23:33:18
cali 23h33
[steleiria]
Niveau 10
16 mai 2007 à 23:33:46
Nan j´ne suis au 10
alanx9
Niveau 10
16 mai 2007 à 23:34:19
lol
alanx9
Niveau 10
16 mai 2007 à 23:35:17
J´ai le droit de faire une pb pour mon site en rapport avec le skate ?
Clarky_Kent
Niveau 11
16 mai 2007 à 23:36:32
En faite en le lisant j´en suis a l´episode 11 donc j´peux regarder le premier film
juve2007
Niveau 38
16 mai 2007 à 23:37:13
vous inquiété pas cali veille sur vous, je parle avec lui sur msn!!
enzo011994
Niveau 8
16 mai 2007 à 23:37:15
vasi alanx
Clarky_Kent
Niveau 11
16 mai 2007 à 23:37:17
c´est le blabla j´pense que tu peux sinon y´a le topic de pub
[Calimero]
Niveau 10
16 mai 2007 à 23:38:18
[STELEIRIA] profil
Posté le 16 mai 2007 à 23:30:56 avertir modérateur
[Calimero] profil
j´ai nettoyer le forum
Y en a que 30
Sinon j´en suis au 8et ça claque
et non il y en a en tout 36 mais le 31 dur a l´avoir aussi je l´ai mais pas sous titré lol
alanx9
Niveau 10
16 mai 2007 à 23:39:02
Bon allez je me lance
Voila je vous presente mon petit site simpa sur le skate et la team SLR de trackmania
Voici le lien http://world-of-sk8.pino.dyndns.info/