J´avoue tan qu´on se comprend c´est l´essentiel apres faut pas tomber dans l´extreme en bien comme en mal (langage sms)
Clarky_Kent tu
pas compri se que ta di juve tu fait trop faute
Non j´suis sur msn en meme temps donc j´ai un petit train de retard quand je repond .
arrf!! C´est la soirée des fautes d´orthographes, j´ai dit tu fais un copier/coller de son pseudo, comme ca tu dois pas l´écrire!!!
Clarky a sa va tu est toujours la
Oui t´inquiete pas
Les gars si vous êtes dans le noir faites attention et ne regardez surtout pas derrière vous.Sinon...
j´ai pas vu cali aujourd´hui
Sinon quoi??
Il est passer ce matin apres il est sortie j´crois.
sabakunoryuku moi si je me retourne je vois ma femme qui regarde la tv
Lol . Mais toi ca compte pas.
Pourquoi ca compte pas??
Moi j´ai une pile de manga et puis y´a la lumiere dans la chambre
moi jme retourne ya une armoire et un radiateur xD
Bon , bonne nuit a tous je vais aller lire un magnifique livre " mémoires de deux jeunes mariées". je suis complétement dans l´ironie .
un radiateur pour cuire tes saucisse looooooooooooool
T´es marié y´a ta femme pour te tenir compagnie
re tout le monde
cali
Oh non Cali viens tout gacher.