t´inquiète enzo, il ya des gens comme ca qui se croyent supérieur aux autres, moi je suis toujours de bonne humeur, mais dès que quelqu´un me cherche il me trouve, la il a pas eu son dernier mot, tu la vu par toi même, il a abandonné, de plus il s´en ai pris a mon ami clarky et ca j´aime pas non plus que ce soit moi perso mais mes amis ca on ne touche pas!!!
a part cela
mais il ya des gens qu´il faut remettre a leur place, ils font des topic HS et de plus, ils font perdre toute une soirée aux autres forumeurs par un manque de respect, comme ils aiment pas la vérité en face ils deviennent désagréable!!!