CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

enzo011994
enzo011994
Niveau 8
16 mai 2007 à 22:32:42

lu pres pour une folle nuit

juve2007
juve2007
Niveau 38
16 mai 2007 à 22:39:25

Clarky t´inquiète pour le topic cali s´en chargera, comme je disait il aura pas son dernier mot :-)))

enzo011994
enzo011994
Niveau 8
16 mai 2007 à 22:40:28

+1 juve

juve2007
juve2007
Niveau 38
16 mai 2007 à 22:43:51

t´inquiète enzo, il ya des gens comme ca qui se croyent supérieur aux autres, moi je suis toujours de bonne humeur, mais dès que quelqu´un me cherche il me trouve, la il a pas eu son dernier mot, tu la vu par toi même, il a abandonné, de plus il s´en ai pris a mon ami clarky et ca j´aime pas non plus que ce soit moi perso mais mes amis ca on ne touche pas!!!

a part cela :desole: mais il ya des gens qu´il faut remettre a leur place, ils font des topic HS et de plus, ils font perdre toute une soirée aux autres forumeurs par un manque de respect, comme ils aiment pas la vérité en face ils deviennent désagréable!!!

enzo011994
enzo011994
Niveau 8
16 mai 2007 à 22:47:38

daccord sait vrai que on sen fou qui il est 4000 moi si je suis content dans avoir 500 meme jai mieu en avoir 20 et avoir aider 20 personne je pense que tt le monde est comme moi

hotdog_masque
hotdog_masque
Niveau 4
16 mai 2007 à 22:48:02

Salut j´ai crée un forum phpbb j´ai envie de faire un bon forum de jeux video (pas forcement que Psp)
mais j´ai pas d´idée
j´ai pas envie de faire un forum de WaWa´Z :non:

donc si vous avez des idées proposez moi
par exemple un forum de jeux online etc...

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
16 mai 2007 à 22:48:52

Tkt juve moi j´laisse passer tout ça. J´m´enerve quand c´est plus possible parce que sinon j´pense que j´aurais atteint facile les 4000 mess comme lui rien qu´en m´enervant avec les gens.

enzo011994
enzo011994
Niveau 8
16 mai 2007 à 22:50:37

sa sert a rien de s ernever

enzo011994
enzo011994
Niveau 8
16 mai 2007 à 22:51:16

(excusez pour le double post)
apres il se croit superieur et con tinut

juve2007
juve2007
Niveau 38
16 mai 2007 à 22:51:54

hotdog_masque :d) :hello: , je suis pas expérimenté pour faire un forum, j´aimeai t´aider mes la pluspart des fofo sont identiques car il pêche toute les infos de pspgen et pspnews!!!

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
16 mai 2007 à 22:52:38

Ouais mais bon moi quand je m´enerve j´ai juste a voir la reponse pour que la tension remonte. Et la je vois rouge comme on dis...

juve2007
juve2007
Niveau 38
16 mai 2007 à 22:53:19

Clarky_Kent :d) tu as raison comme je disait 4000 mess de conneries et sans aider, tout le monde c le faire, mais bon ce qui comte c notre amitié sur le fofo!!! :coeur:

enzo011994
enzo011994
Niveau 8
16 mai 2007 à 22:53:31

clark_kent :lol:

pour ton forum je te dis il y en a des millier si je cree un site sait pour les test

sabakunoryuku
sabakunoryuku
Niveau 10
16 mai 2007 à 22:53:56

Ce n´est pas pour faire mon superieur mais on dit "continue" et pas "continut".
Il y a pleins de fautes dans le forum et c´est normal mais évitons les fautes un peu bebête comme celle-ci.
Je sais biensûr qu´il m´arrive à moi aussi de faire des fautes.

enzo011994
enzo011994
Niveau 8
16 mai 2007 à 22:56:37

sarko si on fait des petit faute et on aide cest rien que si on fait des faute et on aide pa pour ne pa citer de nom

juve2007
juve2007
Niveau 38
16 mai 2007 à 22:57:42

enzo c´est vrai que tu fais pas mal de faute :lol: mais bon tant que l´on se comprend c ce qui compte!!!

sabakunoryuku
sabakunoryuku
Niveau 10
16 mai 2007 à 23:00:07

Je suis d´accord avec toi c´est vrai.
Ne m´appelle pas sarco, appelle moi "sabakunoryuku", "ryuku" ou ne m´appelle pas du tout.
Merci.

enzo011994
enzo011994
Niveau 8
16 mai 2007 à 23:01:05

jai 16 de moyene en francais et on et en vacanse il est 23 h je croi que jai une excuse

juve2007
juve2007
Niveau 38
16 mai 2007 à 23:01:15

enzo tu fait un copie colle de son pseudo comme ca sabakunoryuku :lol:

enzo011994
enzo011994
Niveau 8
16 mai 2007 à 23:01:38

mai javoue ya plus de faute que de mot juste

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment