En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[steleiria]
Niveau 10
16 mai 2007 à 12:17:20
Salut
jesuis_masque
Niveau 6
16 mai 2007 à 12:19:20
hello
[steleiria]
Niveau 10
16 mai 2007 à 12:20:19
La fouel qu´y a
[Calimero]
Niveau 10
16 mai 2007 à 12:22:17
ouais pas foule, je me regardais la passation de pouvoir du nouveau président à la télé
[steleiria]
Niveau 10
16 mai 2007 à 12:25:01
Ah Pas moi
Patator_is_me
Niveau 8
16 mai 2007 à 12:56:31
salut a tous bonne aprem ??
[dark]3
Niveau 6
16 mai 2007 à 14:07:44
Bonjour, je voudrais savoir ou mettre les jeux psx ?
Et en quel format doit étre le jeu psx ?
Est ce que je dois aller dans le mode recovory pour lancer le jeu ?
Patator_is_me
Niveau 8
16 mai 2007 à 14:11:52
le jeux je crois quil faut quil soit en htns et que tu les mette dans game enfin en quelle firmwares et tu ??
[dark]3
Niveau 6
16 mai 2007 à 14:18:17
3.03OE-C
Patator_is_me
Niveau 8
16 mai 2007 à 14:19:12
c´est pas le top pour l´emu ps1 passe en 3.40 OE-A
[dark]3
Niveau 6
16 mai 2007 à 14:27:47
Ben enfait j´ai envi d´uprader en 3.10OE-A et 3.10OE-A´ pour jouer a driver 76 mais aussi j´ai vu sur un site un tuto trés court et sur pspgen j´ai vu un autre tuto mais sur celui de pspgen ils mettent qu´ils faut suprimer ou faire un copié collé d´un fichier entre deux donc j´hésite.
Patator_is_me
Niveau 8
16 mai 2007 à 14:34:46
passe en 3.40 OE-A c´est super simple
[dark]3
Niveau 6
16 mai 2007 à 14:38:22
Mais pspgen on apelé le tuto: le big tuto du CF 3.40OE-A je crois.