je viens d´avoir juiced éliminator j´ai joué un peu hier soir,ben franchement il est pas mal
au debut j´avais tuné une 206 et tout je commence a faire une course,le compteur reste bloqué a 66KM/H o___O quelle voiture pourri aprés je l´ai vendu,me suis racheté une uatre et la tout va mieux 