Hé burnout tu pourras faire une photo de ta PSX quand tu l´aura terminer??
Clarky_Kent
Niveau 11
15 mai 2007 à 16:23:32
Non c´est bon j´viens de voir sur ton blog
Burnout3
Niveau 10
15 mai 2007 à 16:26:41
Toute façon elle est pas encore finie Je doit encore mettre des leds (sur les côtés et la lumière resortira par les trous de ventilation) et changer celle du power (de verte à rouge )
[steleiria]
Niveau 10
15 mai 2007 à 16:35:48
Bof, J´aime bien l´ambience du 15-18 :/
Burnout3
Niveau 10
15 mai 2007 à 16:36:44
Bah entre boulets c´est normal
Clarky_Kent
Niveau 11
15 mai 2007 à 16:43:33
Burnout En tout cas ça semble bien parti j´ai hate de voir le resultat final
Burnout3
Niveau 10
15 mai 2007 à 16:47:09
Ouai moi aussi ^^
C´est juste dommage que je saurai pas joué avec pour le moment car la lentille est morte
juve2007
Niveau 38
15 mai 2007 à 16:48:16
Burnout3 hello qu´elle console m´a tu cutomiser aujourd´hui
Burnout3
Niveau 10
15 mai 2007 à 16:49:02
Juve Ben je suis toujours sur ma PSOne ^^
Mais comme j´ai gagner 2 Game Gear sur Ebay je me demande si je vais pas en retaper une