CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

juve2007
juve2007
Niveau 38
12 mai 2007 à 21:40:08

ok j´ai accepter

YOSHI10Wii
YOSHI10Wii
Niveau 8
12 mai 2007 à 21:41:28

Bonjour tout le monde

------------------------

:snif: Adieu :snif:

juve2007
juve2007
Niveau 38
12 mai 2007 à 21:49:50

qui c m´avoir ce thème la pour la 3.40 OEA ce thème s´appelle black/blue sexy, celui qui est arriver a mettre ce thème la sur ce custom firmwire je lui dit chapeau,car moi ca ne marche pas!!! De plus j´aime trop ce thème

http://img.qj.net//uploads/articles_module2/85796/ThemeBlack01_qjpreviewth.png?988132

The_Boss59
The_Boss59
Niveau 7
12 mai 2007 à 21:54:39

Hey Yoshi10! T´es enfin de retour! :lol:

Patator_is_me
Patator_is_me
Niveau 8
12 mai 2007 à 21:58:44

juve faudrait le convertir et je ne sais pas le faire dsl

juve2007
juve2007
Niveau 38
12 mai 2007 à 21:59:38

Je suis parti, les amis je vous souhaite une très bonne soirée, aujourrd´hui je suis un peu desolé des forumeur qui n´on pas essayer de me trouver solution a mon problème, mais bon c pas grave, ciao a tutti!!!

YOSHI10Wii
YOSHI10Wii
Niveau 8
12 mai 2007 à 22:01:03

J´ai fait un très bon voyage sur un site dont je ne dirais pas le nom , je suisde retour car je l´ai quittée cause d´une mort .

-------------------------------------------------

:snif: Adieu :snif:

jesuis_masque
jesuis_masque
Niveau 6
13 mai 2007 à 00:13:23

hello :noel:

juve2007
juve2007
Niveau 38
13 mai 2007 à 00:54:01

Je voudrais vous dire les forumeurs, je m´excuse si parfois j´ai été un peu désagréable envers certaine personne, j´ai eu une semaine très dur avec beaucoup de problème, cela m´a fait réfléchir et le départ de Raver aussi, j´essaierai dès l´avenir d´être plus convenable envers vous, c vrai j´ai demander un xmb qui pour vous peut etre dur a mettre, j´ai pas été patient, mais bon, je m´en excuse devant vous, je sais c pas mon genre, mais je tenais a vous le dire!!

jesuis_masque
jesuis_masque
Niveau 6
13 mai 2007 à 00:55:45

je te pardonne au nom de tous le forum :noel:

juve2007
juve2007
Niveau 38
13 mai 2007 à 01:01:05

:merci: jesuis_masque :lol: !! Surement d´autre me pardonnera pas, je suis un peu bourré :lol: et la je dis la vérité en face, tain je suis triste quand même que raver part, je m´y attendais pas d´un seul coup, je devais partir rejoindre mes amis et la je vois ce message, mais bon son message ma fait réfléchir, j´avais l´impression de me prendre pour un modérateur dont je ne suis pas pour remettre certaine personne en place, mais cali je l´aime bien aussi c´est comme un frère pour moi, ne vous moquer pas de moi, mais il faut de ce sont mieu sont travail envers ce site et pas beaucoup de forumeur voyent cela, et c ca qui m´envenime les chose dès qu´on touche a cali on touche a moi!!!!

[Titeuf]
[Titeuf]
Niveau 7
13 mai 2007 à 01:03:36

moi aussi je pense être moins sevère envers certains qui crée des topic, je veux dire je serais plus indulgent et je laisserais plus le forum ouvert disons, au lieu de supprimer tel ou tel topic

ce soir je suis chez ma copine mais sans mon pseudn [Calimero] car je ne connais pas le code par coeur :o))
sinon juve si j´ai un moment je t´aiderais mais en ce moment ma copine me prend tout mon temps

juve2007
juve2007
Niveau 38
13 mai 2007 à 01:07:43

Titeuf c toi cali :lol: ; merde je me suis fait capter :lol: c pas grave j´ai l´habitude, j´essaierai de trouver le problème, il ya des chose plus importante dans la vie :coeur: moi ma femme travail tard et je reste pas auprès d´elle, un conseil reste le max auprès d´elle, la vie est courte et chaque moment passer avec ta femme est un bonheur garder!! Jt´adore frangin!!!

[Titeuf]
[Titeuf]
Niveau 7
13 mai 2007 à 01:08:29

j´y go déjà car ma copine a besoin de moi :gni:
bonne nuit a vous

[Titeuf]
[Titeuf]
Niveau 7
13 mai 2007 à 01:11:24

dernier message de moi
oui c´est moi juve et merci de ce que tu dis
on parlera plus demain sur msn ou sur le forum
mais aussi demain je dois aller l´aprem dans un pack avec des ami

juve2007
juve2007
Niveau 38
13 mai 2007 à 01:15:14

pas de prob ca vien du :coeur: moi aussi je vais me coucher que j´ai l´impression de me faire passer sur un imbécile sur le forum, vu que j´ai forcer sur la bouteille, mais comme tu vois j´écris bien encore je suis pas par terre :lol: je te souhaite une très bonne nuit a toi, ta femme ainsi qu´au forumeur présent!!!

jesuis_masque
jesuis_masque
Niveau 6
13 mai 2007 à 01:56:45

chui pas fatiguer xD

Pogamy_t
Pogamy_t
Niveau 8
13 mai 2007 à 09:54:52

Vous pourriez me dire le prix des memory sticks PSP please ?

2 Go (je pense que ça suffit) et 4 Go

merci.

_pico_
_pico_
Niveau 10
13 mai 2007 à 10:21:14

:hello: le people

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
13 mai 2007 à 10:22:09

:salut:

Y´a personne qui est graphiste par hasard ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment