Je voudrais vous dire les forumeurs, je m´excuse si parfois j´ai été un peu désagréable envers certaine personne, j´ai eu une semaine très dur avec beaucoup de problème, cela m´a fait réfléchir et le départ de Raver aussi, j´essaierai dès l´avenir d´être plus convenable envers vous, c vrai j´ai demander un xmb qui pour vous peut etre dur a mettre, j´ai pas été patient, mais bon, je m´en excuse devant vous, je sais c pas mon genre, mais je tenais a vous le dire!!