patator_is_me
voila comme j´ai dit j´ai télécharger le pack je l´ai placé dans le fichier ressource fichier par fichier pour etre sur, quand je sors du recovery, la psp s´allume et la j´ai une belle vague bleu et ensuite l´écran devient blanc et en haut a droite juste la batterie bleu c tout pas d´icone rien.
mon firmwire est le 3.40 OEA
ce que j´ai fait est que j´ai remis l´xmb d´origine
j´ai sauvegarder mon flash et mes fichier xmb de la psp d´origine
ma psp n´est pas semi briquer elle fonctionne quoi a la l´allumage!!