CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

juve2007
juve2007
Niveau 38
12 mai 2007 à 16:56:14

:snif: cali a disparu, j´ai téléch un xmb complet, si quelqu´un aurai la gentillesse de m´expliquer svp pour le mettre dans la psp, je vous serai reconnaissant!! :merci:

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
12 mai 2007 à 16:57:21

il a mon MSN il a qu´a demandé

sinon allucinant la meuf qui demande de l´aide tout le monde l´aide elle parle méme d´ISO qu´elle a quand méme de l´aide,un gar aurait posé les méme questions il aurait plein d´insulte c´est allucinant s sa :ouch:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
12 mai 2007 à 18:31:14

Yé nouveau moteur pour ma voiture téléguidée :)

Songohan83
Songohan83
Niveau 10
12 mai 2007 à 18:33:11

salut sa va ! je reste pas! je suis cher un pote! qui, c´est dans quel menue on va pour jouer en resau a mgsops svp

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
12 mai 2007 à 18:35:15

Regarde la notice c´est écrit dedans.

Songohan83
Songohan83
Niveau 10
12 mai 2007 à 18:37:24

euh! c´est a dire que...j´ai pas la notice :noel:

The_Boss59
The_Boss59
Niveau 7
12 mai 2007 à 18:46:26

Ah ok :noel: tu vas dans le briefing, puis match et après mode infrastructure

juve2007
juve2007
Niveau 38
12 mai 2007 à 20:34:57

j´en ai marrrrrrrrrre , je suis déprimer :snif2: ca fait tout mon après midi que j´ai perdu pour mettre un foutu thème , je l´ai mis et c´est pas compatible avec mon custom firmwire, bordel pour une fois que je flash sur un thème complet et j´ai l´écran blanc, deplus je demande gentiment des explication et rien!! Donc voila je déprime et si ca continue je vai balancer ma psp contre un mur!!!

psp-pro
psp-pro
Niveau 4
12 mai 2007 à 20:36:00

donne moi la a la place :)

Patator_is_me
Patator_is_me
Niveau 8
12 mai 2007 à 20:49:24

tinkiete pas juvinou je vais t´aider

Patator_is_me
Patator_is_me
Niveau 8
12 mai 2007 à 20:50:25

alors explike moi tout
quel est ton firmware ??
qua tu fait pour le moment ??
A tu sauvegarder ton flash ??
ta psp est telle semi-briké ??

juve2007
juve2007
Niveau 38
12 mai 2007 à 20:56:03

patator_is_me :d) voila comme j´ai dit j´ai télécharger le pack je l´ai placé dans le fichier ressource fichier par fichier pour etre sur, quand je sors du recovery, la psp s´allume et la j´ai une belle vague bleu et ensuite l´écran devient blanc et en haut a droite juste la batterie bleu c tout pas d´icone rien.

mon firmwire est le 3.40 OEA

ce que j´ai fait est que j´ai remis l´xmb d´origine

j´ai sauvegarder mon flash et mes fichier xmb de la psp d´origine

ma psp n´est pas semi briquer elle fonctionne quoi a la l´allumage!!

Patator_is_me
Patator_is_me
Niveau 8
12 mai 2007 à 21:03:07

juve ton theme est il compatible avec le 3.40 oe ??

juve2007
juve2007
Niveau 38
12 mai 2007 à 21:22:49

:desole: je ne crois pas vu que je l´ai lancer 2x en le téléchargant sur 2 site différent le problème est qu´il marque pas pour quelle custom fimwire sont compatible

c´est ce xmb la avec la femme
http://pspupdates.qj.net/Custom-PSP-Themes-Black-Blue-Sexy-Theme-XMB-Of-The-Future-GreenSwarl/pg/49/aid/85796

Patator_is_me
Patator_is_me
Niveau 8
12 mai 2007 à 21:26:01

de quand date il
dsl jpe pas allez sur le site

juve2007
juve2007
Niveau 38
12 mai 2007 à 21:27:16

patator_is_me :d) autrement je te passe mon msn si tu veux??

Patator_is_me
Patator_is_me
Niveau 8
12 mai 2007 à 21:29:38

we ok envoi

juve2007
juve2007
Niveau 38
12 mai 2007 à 21:30:35

dit moi ton pseudo pour etre sur que c´est toi que j´accepte ok mg_montana@hotmail.com

et encore un grand merci!!

juve2007
juve2007
Niveau 38
12 mai 2007 à 21:35:49

c´est quoi le début du pseudo comme ca je t´accepte!!

Patator_is_me
Patator_is_me
Niveau 8
12 mai 2007 à 21:38:27

mon psedo commence par Alex

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment