j´aimerai mettre un xmb complet sur ma psp, met je suis un noob, avec tout ces fichiers ce pige rien, je suis sur que cela a l´air facile, mais moi je comprend rien a tous cela , j´aimerai que quelqu´un aurait la gentillesse de m´expliquer sur msn, si vous avez du temps a perdre bien sur et la gentillesse d´être patient, sinon c pas grave!!!