bah simple tu le met direct à la racine de la Ms
Slt tt le monde!!! jarive pas a lancer le plugin SCEP pendant que je joue a un jeu, quelqu´un pourrait me dire sur quel touche appuyer ?
Cali comprend pas ^^
Voilà se que j´ai après dl le prx http://www.enregistrersous.com/images/64654235220070508161939.jpg
Burnout :copie capture.prx ds mso:/seplugins et après active-le depuis le recovery
svcplayer c´est pour lire les animations que tu fait avec ce plugin
Cool merci ^^
Standard ^^
Onii vient plus par ici ?
Dites lui bonjour de ma part
Punaise mon PC est vachement ralenti à cause de la mule qui tourne à plein régime
moi aussi
J´ai testé le online de MGS, il est vraiment sympa!Pour ceux qui l´ont, mon pseudo c´est the_boss59 ( )
Est ce que uprader en 3.10OE-A comporte un risque de brik de psp méme si je suis les explications a la lettre ?
moi y a des moment je la coupe parce que je suis connecter en wifi donc je vous dit pas la galère
Dark Comme tout se qui touche au flash de la console, il y à toujorus un risque de Brick (même si le taux de réussite est de 99,99% de chance )
Ok et est ce que l´uprade en 3.11OE-A touche au flash ?
Comme toute les modifications de Firmware tien
Est-ce que l´upgrade 3.30OE touche au flash ?
Ok merci et une derniére question les uprade en firmware officiel touche au flash aussi ?
non
a vous tous
lut juve