CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

merguez_masque
merguez_masque
Niveau 10
11 mai 2007 à 23:46:16

lol moi aussi j´ai jamais reussi a les prendre

quand j´y pense

jcroi qu´il faut monter sur les caisses d´en fasse
ensuite tu te place en face la caisse ou tu veux sauter.
ensuite tu cour et tu appuie sur "CROIX" et normalement il va faire un plongeon :oui:

oui je crois que c´est ça lol

juve2007
juve2007
Niveau 38
11 mai 2007 à 23:50:49

ah merci merguez ca doit etre ca, je vais tester en ce moment, je fais une analyse de mon pc, je me suis ramasser un virus, tain c bizzarre mais je crois qu´il me bouffe la mémoire vive de mon pc, sur mon disque dur c j´ai 6 giga sur 30
sur mon disque dur d 32 giga sur 44 mémoire vive, j´ai trop peu de mémoire c pas possible!!!

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
11 mai 2007 à 23:51:39

Ca n´a rien à voir avec la mémoire vive...

juve2007
juve2007
Niveau 38
11 mai 2007 à 23:53:55

pas la mémoire je me suis tromper le disque dur pardon, mais ca me bouffe exagérer j´ai jamais eu cela avec windows xp meme pour un trojan!!!

jesuis_masque
jesuis_masque
Niveau 6
12 mai 2007 à 00:44:55

le mec est tombé vraiment bas dans ce topic

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-7459691-1-0-1-0-0.htm

:ouch:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
12 mai 2007 à 01:04:21

re tout le monde je suis avec ma psp

juve2007
juve2007
Niveau 38
12 mai 2007 à 02:03:22

ptdr jesuis_masque, mais alors la n´importe quoi c´est unique même, j´ai jamais vu ca de ma vie, mais bon il faut de tout pour faire un monde, en résumé c´est un jeune gars qui écrit tout les pseudo sur sa b****. les forumeurs demande d´écrire leur pseudo et lui comme un c*** il écrit dessus, j´aurai tout vu dans ma vie!!!

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
12 mai 2007 à 03:10:08

ouais j´ai vus ça :ouch:

JG972
JG972
Niveau 10
12 mai 2007 à 06:57:06

:ouch: Ah ok le mec :ouch:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
12 mai 2007 à 13:10:34

Sur Ebay j´ai gagner un stick Arcade de Mega Drive II et peut-être 2 Game Gear :)

_pico_
_pico_
Niveau 10
12 mai 2007 à 14:16:57

lut tout le monde :-d
burnout :d) sa fait bien ta ps1 en blanc :coeur:
cali :d) c´est pas facile internet sur la psp,sa rame a donf :mort:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
12 mai 2007 à 14:21:45

pico non moi sa va hyper vite surtout pour passer sur le forum, pour répobdre
simple tu déactive les images et hop sa ram pas

sinon bonjour à vous

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
12 mai 2007 à 14:21:51

Pico :d) Ouai :) Me reste à mettre le dessous du couvercle en blanc et les boutons et la partie ou y´a le cd sur la face avant en rouge :)

Après si il me reste de la peinture je ferai les manettes ^^

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
12 mai 2007 à 14:22:18

A Cali tu tombe bien ^^

_pico_
_pico_
Niveau 10
12 mai 2007 à 14:23:33

cali :d) a ok,merci pour ton conseille,j´y avai jamais penser a sa :)

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
12 mai 2007 à 14:31:48

Le vent :sleep:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
12 mai 2007 à 14:33:33

désolé j´étais sur d´autres topic, tu voulais Burnout

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
12 mai 2007 à 14:34:17

A ok ^^

Ben c´est pour voir si tu saurai m´aider pour installer le prx des screenshots en 3.03 OE-C pasque je sait pas comment on fait :rire2:

_pico_
_pico_
Niveau 10
12 mai 2007 à 14:35:03

t´est encore la dessus burnout :rire2:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
12 mai 2007 à 14:36:23

Bah ouai :rire:

J´ai télécharger le fichier de ´lautre topci mais après sa parle d´un dossier seplugin que j´ai nul part :(

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment