CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

jesuis_masque
jesuis_masque
Niveau 6
11 mai 2007 à 18:32:21

xD j´ai un pote qui cherche dla music de taré pour que jlui mettent sur son Mp3 (il a pas de PC) lol

personne sais ou je peut telecharger de la SPEEDCORE de bourin ultra rapidosssss :fou:

lol

_pico_
_pico_
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:34:39

fnac :(

jesuis_masque
jesuis_masque
Niveau 6
11 mai 2007 à 18:38:24

non pas l´acheter :rire:

surtout que c´est pas pour moi en plus :lol:

_pico_
_pico_
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:39:26

bah alors c´est illégale donc c´est mort,je te dirai rien :non: ,débrouille toi :)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:42:31

si tu cherche bien tu trouve :gni: moi je trouve tout ce que je veux avec le net, il faut savoir rechercher un peut

_pico_
_pico_
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:43:20

y a juste a marquer un petit mot :gni:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:34:23

ok juve, j´ai vus ta réponse sur l´autre topic que j´ai supprimé ou il demandais les isos

pour msn je serait surement dessus ce soir

jesuis_masque
jesuis_masque
Niveau 6
11 mai 2007 à 19:34:43

j´ai trouver :-)
enfin une dizaine de music quoi :oui:

ma sonnerie de portable c´est la me^me que Solid snake :noel:

juve2007
juve2007
Niveau 38
11 mai 2007 à 19:36:00

Calinou :d) ok j´ai bien recu ton mess!!! :merci: a toi!!

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:37:46

ok , moi j´y go t´inquiète ce soir je serait bien sur Msn , car sa fait un bail que le soir je ne suis plus dessus, voir même le forum car je joue a la psp , voila la raison
excuse moi pour cela
car en ce moment avec D

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:39:15

grrr trop vite le message

avec Driver3 ou mgs op j´ai plus le temps de passer sur le forum comme avant

sur ce jouer bien tous
mon dernier message pour un moment je veux dire que je repasserais dans quelques heures

juve2007
juve2007
Niveau 38
11 mai 2007 à 19:39:54

pas de prob calinou :-))) , je suis sur que tu es accro de mgs ops, moi je l´ai acheter la tout alors, j´ai fait que le début, mais si je continue , je sens que je vais être acrro :lol: , et chez vous en France est t´il sorti dans les magasins et a quel prix??

jesuis_masque
jesuis_masque
Niveau 6
11 mai 2007 à 19:57:37

40€ je crois :oui:

juve2007
juve2007
Niveau 38
11 mai 2007 à 20:03:08

wai c va j´ai mis 5 euro de plus, donc c raisonable de plus j´était au magasin, bêtement et je vois le titre, je le prend en main et la je vois le prix et il restait 2 jeux un en anglais et un francais, j´ai tel a ma femme je lui dit je prend le jeu et directement a la caisse, j´ai pas encore bien jouer, je suis juste arriver a sortir de la petite prison et je dois pas me faire voir par le garde :lol: , tantot je jouerai plus longtemps cette nuit :bave: met pour le online je veux dire jouer avec plusieurs genre comme soccom, est ce qu´il faut débloquer , car je le trouve pas dans le menu??

The_Boss59
The_Boss59
Niveau 7
11 mai 2007 à 20:05:41

juve : oui tu dois faire 3-4 missions avant de débloquer le online de MGS :ok:

juve2007
juve2007
Niveau 38
11 mai 2007 à 20:08:05

the_boss59 :d) ah :merci: tu es un :coeur: je mis tantot ca va déchirer!!!!

The_Boss59
The_Boss59
Niveau 7
11 mai 2007 à 20:10:41

:oui: testé et approuvé :ok:

jesuis_masque
jesuis_masque
Niveau 6
11 mai 2007 à 20:23:30

fait plusieurs mission pour bien te familiariser avec le Jeu :ok:
et ensuite au but d´1heure de jeux tu contrôlera tout :oui:

juve2007
juve2007
Niveau 38
11 mai 2007 à 23:26:21

pouvez vous me dire svp, comment prendre les magazines sur les caisses, je n´arrive pas a monter sur la caisse pour prendre les magazines dans la mission 1, pourtant j´appuie sur la touche action met j´arrive pas a monter, connaisser vous un moyen d´y acceder, et une autre petite question svp, sait on assomer les gardiens sans qu´il nous voyent car, moi je fais que tirer sur le tête!! Je vous remercie de ces précieux renseignement!!!

juve2007
juve2007
Niveau 38
11 mai 2007 à 23:26:58

excuser moi le jeu est metal gear portable ops

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment