hello juve ne je sais plus si j´ai encore ton msn car j´ai fait un peut d´ordre il y a quelques jours peut être par erreur je t´ai mis sur ma liste rouge
ton pseudo dessus commence par quoi, pour que je le retrouve, heu je veux dire tu a mis quoi comme nom dessus,
Moi en ce moment c´est Cali est sur le forum