tain tu rigole Burnout, j´espère que jv redonne mon mp autrement,je suis un nouveau forumeur tout frais,merde jte jure je croyais que je le retrouvrai parmi tout mon bordel et non, la je fais une demande et il me dise demande abusée
, bon sérieu si je l´ai pas aujourd´hui j´harcèle calimero, tain je peux etre con des fois je vous jure!!!