En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
juve2007
Niveau 38
10 mai 2007 à 18:34:24
au fait moi aussi j´ai envie de changer de pseudo, mais cali va me tuer!!!
[Lalgerino]
Niveau 9
10 mai 2007 à 18:34:45
Noel Jamais faire confiance à internet Juve Fan un jour , fan toujours
[Lalgerino]
Niveau 9
10 mai 2007 à 18:35:15
ptdr! Comme si t´avais besoin de l´autorisation de Cali pour te créer un nouveau pseudo
_pico_
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:35:33
re moi je commande jamais a l´étranger
juve2007
Niveau 38
10 mai 2007 à 18:35:50
oh baby baby i want you euhh rien je chantai britney, stei je t´
juve2007
Niveau 38
10 mai 2007 à 18:37:29
non mais pour la MAJ il devra travailler dessus, déja qu´il a beaucoup de boulot le pauvre, je vais voir avec lui, car mon pseudo j´en ai un peu marre, j´en ai un dont j´ai toujours aimer, mais la vous verrer, le ferai savoir !!
_pico_
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:38:47
ton pseudo il est pas mal
Noel_Se_Venge
Niveau 5
10 mai 2007 à 18:39:30
juve2007 profil
* Posté le 10 mai 2007 à 18:35:50 avertir modérateur * oh baby baby i want you euhh rien je chantai britney, stei je t´
Fais gaffe, les roncontres sur internet c´est aussi foireux
juve2007
Niveau 38
10 mai 2007 à 18:40:23
pico, mais pour moi ca fait un peu vieillot, un petit peu marre !! !
[Lalgerino]
Niveau 9
10 mai 2007 à 18:41:01
Moi j´ai assez dans mon arsenal de pseudos pour plaire à tout le monde
juve2007
Niveau 38
10 mai 2007 à 18:42:19
Noel_Se_Venge je sais mais ils ont l´habitude ici avec moi et save heureusement que je suis avec ma femme depuis 7ans le 24 de ce mois ca va être la ,
juve2007
Niveau 38
10 mai 2007 à 18:46:01
Britney
Noel_Se_Venge
Niveau 5
10 mai 2007 à 18:46:02
juve2007 profil
* Posté le 10 mai 2007 à 18:42:19 avertir modérateur * Noel_Se_Venge je sais mais ils ont l´habitude ici avec moi et save heureusement que je suis avec ma femme depuis 7ans le 24 de ce mois ca va être la ,
--------------
Cool bonne
Et joyeux anniversaire de mariage en avance, je serai surement pas là le 24
juve2007
Niveau 38
10 mai 2007 à 18:47:45
Noel_Se_Venge mariage fiancaille mais du compliment ce jour la je jette tout ma famille dehors et les flic vont venir pour tapage nocture looooooooooooooooooool!!
[Lalgerino]
Niveau 9
10 mai 2007 à 18:48:13
Ya plein de pseudos de moi que tu connais pas Ste =/
[Lalgerino]
Niveau 9
10 mai 2007 à 18:50:06
En fait y´en a qu´un que tu connais pas =/
juve2007
Niveau 38
10 mai 2007 à 18:51:25
BritneySpears britney , non t´inquiète je serai sage!!!