En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Sidoine59
Niveau 10
16 mai 2006 à 21:17:22
J´attends un RPG sur PSP
[Calimero]
Niveau 10
17 mai 2006 à 02:31:12
FF pas sorti encore c´est triste
Sidoine59
Niveau 10
17 mai 2006 à 11:16:07
T´as le temps!
[Calimero]
Niveau 10
17 mai 2006 à 11:34:28
ouais je sais
Sidoine59
Niveau 10
17 mai 2006 à 11:41:30
He t´es là !
Sidoine59
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:06:18
PSP-Ultime revient en force!!!
[Calimero]
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:08:01
je suis passé desus
Sidoine59
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:08:36
éh éh ça avance,hein?
playf
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:11:32
pas mal la video de silent hill
Sidoine59
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:12:50
Ouais,elle est bien
[Calimero]
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:12:53
ouais très bien le site
Sidoine59
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:14:08
Calimero,pourquoi tu veux pas etre newseur?
[Calimero]
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:24:01
cah là sans ordit dur de faire des trucs avec la psp je donne ma place volontier a un meilleur que moi
playf
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:24:49
lol c´est vrai qu´avec la psp ça doit pas etre facile ^^
Sidoine59
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:32:06
ok
[Calimero]
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:34:05
celà fait déjà 2 bonne semaine que je surf par la psp mon ordit réparé le mois prochaint
playf
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:35:00
ça doit être saoulant non ?
Sidoine59
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:38:07
Pendant quelques mois,j´étais toujours avec ma PSP,je prenais la connection du voisin mais là,il a tout arrêter mais je squatte chez la famille !
[Calimero]
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:42:33
pour écrire encore sa va mais je ne peut pas visionner des vidéos copier collé même pas la peine faire de longue pages impossible enfint bref c´est comme ça mais bon
-underground-
Niveau 10
17 mai 2006 à 14:21:17
c´est clair que ça doit etre chaud de toujours surfer avec la PSP