En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
merguez_masque
Niveau 10
10 mai 2007 à 11:01:08
encore en stage vivement lre week-end -___-
_pico_
Niveau 10
10 mai 2007 à 16:26:47
lut tout le monde
[Lalgerino]
Niveau 9
10 mai 2007 à 16:28:49
_pico_
_pico_
Niveau 10
10 mai 2007 à 16:34:22
lut che (c´est moin long a marquer que lalgerino )
[Lalgerino]
Niveau 9
10 mai 2007 à 16:35:05
_pico_
Niveau 10
10 mai 2007 à 16:37:51
j´ai passer 8h30 a l´école et j´ai eu que 2h de cours
[Lalgerino]
Niveau 9
10 mai 2007 à 16:41:35
Et moi j´ai passer 2h à l´école alors que j´avais 7h de cours
merguez_masque
Niveau 10
10 mai 2007 à 16:42:09
plein toi pas chui en stage la
_pico_
Niveau 10
10 mai 2007 à 16:45:10
en plus le sac de mon frère réster dans les casier de midi a 3h30(pas de sac pendant les cours c´est un peu anbétant )
_pico_
Niveau 10
10 mai 2007 à 16:50:59
ou sont les autre?On est que trois
[steleiria]
Niveau 10
10 mai 2007 à 17:01:01
Salut
homer_power
Niveau 7
10 mai 2007 à 17:06:58
salut lisa
_pico_
Niveau 10
10 mai 2007 à 17:08:02
lut tout les deux
_pico_
Niveau 10
10 mai 2007 à 17:13:35
ste pourquoi t´es en rose
[steleiria]
Niveau 10
10 mai 2007 à 17:20:10
Comme ça.
_pico_
Niveau 10
10 mai 2007 à 17:21:37
sa fait mieu en bleu
[Lalgerino]
Niveau 9
10 mai 2007 à 17:54:04
Il ay pay day lol ça va bien ste?
[steleiria]
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:00:09
Hmm..J´ai cree le pseudo Britney spears
[Lalgerino]
Niveau 9
10 mai 2007 à 18:00:47
Lol ça me fait penser à nos convers MSN les vacances d´été tu te souviens du " :::d " xD
[Calimero]
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:01:01
hello, mon pc a une panne grr obliger de passer par psp j´attend un ami qui va voir ce qui a démarrage impossible windows erreur système un truc comme ça