en ce moment je regarde a la recherche de la nouvelle star, pitoyable cette année aucun bon chanteur, je préfère entendre ma grand-mère chanter!!! a son âme !! !
JG972
Niveau 10
09 mai 2007 à 22:24:41
Peut-être que Raver y participe c´est pour ça.
[]Raver[]
Niveau 10
09 mai 2007 à 22:30:27
JG972, et non coco Toujours la même répartie de mouche à ce que je vois.
juve2007
Niveau 38
09 mai 2007 à 22:33:34
mais quel massacre, tous des tête de c**, même pas une belle gonzes, rien , je préférai les autre année, amel bent, Myriam et la tortue!!
JG972
Niveau 10
09 mai 2007 à 22:34:24
J´essaye de rester à ton niveau c´est pour ça.
[]Raver[] Posté le 09 mai 2007 à 22:02:07 J´vais te le dire franchement, moi j´ai eu un truc grave en Septembre, et j´aurais très bien pu ne pas être en ce moment même en train d´écrire.
Heureusement .. hum ^^
juve2007
Niveau 38
09 mai 2007 à 22:35:23
ah au fait j´ai oublier Calinou a changé de msn, car en ce moment je le vois plus connecté, si tu vois ce message calinou, envoi moi un email de ta nouvelle adresse msn,
[]Raver[]
Niveau 10
09 mai 2007 à 22:37:24
JG972, tu essaies mais tu n´y arrives pas. Mais garde espoir, peut-être qu´un jour... ah bah non jamais en fait.