Le destin de lisa
Merci
steleiria, tu m´emmènes avec toi?
* Posté le 09 mai 2007 à 21:12:53 * Le destin de lisa
Je l´ai regardé tout à l´heure, vraiment passionant.
Ouais ctu vuet masi tu paye les billets
C´est interessant que si ont suis tout.
* Posté le 09 mai 2007 à 21:15:51 Ignorer [steleiria] avertir modérateur * Ouais ctu vuet masi tu paye les billets
Je reformule.Ok tu peut venir mais si tu pzye les biellets.
[steleiria], tu peux encore reformuler
Ouais :/
https://image.jeuxvideo.com/avatars/0/e99a554ee5b58d577d94b6482b1aa94c.jpg
http://st.blog.cz/b/berlinberlin.blog.cz/obrazky/2678073.jpghttp://www.wallpaperbase.com/wallpapers/celebs/alexandraneldel/alexandra_neldel_3.jpg
Vu et revu ^^
Pas grave, ça fait du bien aux yeux
Apres on dit quel est moche ...
slt a toussa va ?
pluto mignone la fille...
patator : non
La fille ? c´est lisa
Bon..j´aurai bien fait les 12.800 ce soir :/