Nous devons pas avoir la même conception de l´être humain monsieur fion
[LalgerinO], non malheureusement rien de prévu à l´heure actuelle
Mr_Fion
Niveau 4
09 mai 2007 à 21:04:14
Chacun sa conception, l´animal est celui qui veut imposer la sienne.
[Lalgerino]
Niveau 9
09 mai 2007 à 21:04:35
ça doit être chiant de resté tout l´été dans son trou lol Moi je vais resté 1mois au bled , je vais revenir noir
[]Raver[]
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:05:28
[LalgerinO], non ça va, y´a la playah juste à côté de chez moi donc ça peut passer
[Lalgerino]
Niveau 9
09 mai 2007 à 21:07:27
Ah si t´habites sur le littoral ça passe , mais si t´habites en plein milieu de la France t´as que les vaches avec qui t´amuser Moi de toute façon , Algerie ou pas Algerie , j´habite sur la côte d´azur
[]Raver[]
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:08:22
Ouais surtout à Paris ça craint lol. Sont obligé de créer des plages artificiels pour s´y croire
Et en Algérie, tu vas dans quel coin précisément?
[Lalgerino]
Niveau 9
09 mai 2007 à 21:09:25
Je reste 2 semaines à Alger et deux semaines à Annaba (sais pas si tu connais :p )
[]_Seb_[]
Niveau 6
09 mai 2007 à 21:09:57
Là où ça pue.
[]_Seb_[]
Niveau 6
09 mai 2007 à 21:10:29
humour
[]Raver[]
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:10:55
Alger oui mais Annaba non
* []_Seb_[] * Posté le 09 mai 2007 à 21:09:57 * Là où ça pue.
Euh...
[Lalgerino]
Niveau 9
09 mai 2007 à 21:12:07
J´ai pas bien compris []_Seb_[] Bon aller , je vais réviser mes maths lol il est temps A + tards []Raver[] bonne nuit