pas mal cela, moi toujours a la recherche d´un taff, dur a trouver cela, j´y vais voir le matin, si vous avez remarqué le matin je ne suis jamais sur le forum car je recherche un boulot qui me convient plus ou moins du style dans la vente dans des magasins mais bon pour le moment rien
sinon mcdonald
je déconne 