[dark]3 interdit de parler de cela sur le forum , sinon bannissement je te prévient
[steleiria]
Niveau 10
09 mai 2007 à 12:29:10
C´est joyeu par ici :/
[Calimero]
Niveau 10
09 mai 2007 à 12:30:10
lol ce soir il y a une manif contre sarkozy dans ma rue
[dark]3
Niveau 6
09 mai 2007 à 12:31:30
merguez_masque
Niveau 10
09 mai 2007 à 12:33:10
ya deja le jeu driver 76 en fr
[Calimero]
Niveau 10
09 mai 2007 à 12:35:56
Je previens a l´avance celui qui demande cela donner moi un iso et qui donne son msn je demanderais son bannissement A BON ENTENDEUR on est pas sur un forum de hack ici
[steleiria]
Niveau 10
09 mai 2007 à 12:36:49
Hmm les manif ne servent a rien..Les jeunes n´ont vraiment rein compris alors..
jesuis_masque
Niveau 6
09 mai 2007 à 12:37:26
et je donnerai rien moi même pas sur msn
[Calimero]
Niveau 10
09 mai 2007 à 12:41:15
Enfin, n’oubliez surtout pas que toutes les demandes d’ISOS sont interdites, et que je serai extrêmement sévère sur ce point (demande de bannissement). Nous sommes ici pour discuter tranquillement et non pas pour conduire à la perte des développeurs des jeux vidéos.. Je vous remercie de votre lecture. Bon forum.