bloblas hey oh t´as fini ton mytho là! Je t´ai aidé à maintes reprises et tu t´es mis à m´insulter car j´avais mal répondu à ta question (car elle était tellement bien formulée cette question...)
Va vite falloir que t´arrête de jouer à ce jeu de la victime, ça ne prend pas
yodark, tes interventions non fondés aussi. Tu crois me connaitre, (nottament avec le coup de la photo
) mais tu me prends pour quelqu´u nd´autre, alors tes jugements à l´arrache, tu vas oublier aussi.
Tu la ramenais moins à l´époque quand tu venais pleurnicher à mes basques pour que je t´aide à attraper celui qui voulait te hacker... 