Enfin ,c´est pas tres important Jt´envoi un mail :p
Je fais un test.
Effectivement je susi plus vieu que toi
moins*
Même celui-là est plus vieux que toi
Tu veut que je sorte meuh ?
Nan , que des pseudos de moins de 1000 jours
Celui-là c´est mon plus petit
25 :/
c´est steleiria j´ai pwned ce pseudo
Tu blagues
Regarde ;p
J´adore le Q
J´ai mis ça tout seul dans ma CDV , je ne suis pas steleria
C c ke vous croyer
Arrête Stephane pt´ain.
vous trouvez comment ce forum?
http://ketar.psp.free.fr/forum/index.php
Peu connu
je parle du design etc...
Je sais Euh...bien?