En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
popopop
Niveau 5
15 mai 2006 à 17:29:53
Dans le value pack tu as une carte de 32mo alors que dans le giga pack, qui est plus cher, tu en as une de 1go. Donc prend le giga pack si tu veux une ms de 1go
-underground-
Niveau 10
15 mai 2006 à 17:39:54
value pack: 250euros avec 1 jeux giga pack: 280 avec 1 MS 1 G0
a toi de choisir
[Calimero]
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:20:50
psp White ceramic : 32Mo 249.90
Sidoine59
Niveau 10
16 mai 2006 à 13:48:10
Bon,je fais enfin parti du STAFF de PSP-Ultime!
Sidoine59
Niveau 10
16 mai 2006 à 13:48:42
Bon,je fais enfin parti du STAFF de PSP-Ultime!
Sidoine59
Niveau 10
16 mai 2006 à 13:49:10
sorry!
[Calimero]
Niveau 10
16 mai 2006 à 13:55:51
lol tès un chef maintenant
algeriano
Niveau 10
16 mai 2006 à 14:04:28
tout le monde
Vous allz bien ?
Sidoine59
Niveau 10
16 mai 2006 à 14:20:03
merci et toi?
algeriano
Niveau 10
16 mai 2006 à 14:22:04
derien ^^
Quoi de neuf ?
Sidoine59
Niveau 10
16 mai 2006 à 14:30:56
3eme place au tournoi Socom de Play France et DBZ shin Budokai vendredi