sur la 1.5 on ma dit certe le jeu fonctioone ça je le savait mais pas le online
et pspsetx 03b que pour le firmware 2 mais pas encore testé
a oui aussi j´ai paumé mon code sur PSPUltime pour me connecter au site avec mon speudo
j´ai demander un nouveau pass là toujours rien reçut 