CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Sidoine59
Sidoine59
Niveau 10
08 mai 2006 à 15:00:23

a+

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:50:07

demaint socom si tout va pour le mieux

Hiso95
Hiso95
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:13:24

vous saviez que JV.com était a ubisoft!
ça me fout les boules :-(

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:15:42

non lol tu me l´apprend

Hiso95
Hiso95
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:38:30

moi qui croyais que JV était un site indépendant donc libre de ses choix et de ses idées sa me fout un sacré coup de savoir qu´ils sont (surement) dicté par ubisoft pour les tests de jeux par exemple :-(

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:40:07

oui c´est moche :-(

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
09 mai 2006 à 12:04:49

:hello: sidoine ma copine ma rendu burnout legende et je méttrais mes scores sur PSPUltime quand j´aurais un bon score car elle avait tout éffacé ma save
j´aurais socom là cet aprem

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
09 mai 2006 à 14:58:15

j´ai socom mais peut pas y jouer :-( sans mon pc je trouverais un moyen

-underground-
-underground-
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:27:21

:salut:
comment ça se fait cali que tu ne puisses pas a jouer a socom sans ton pc :question:

Hiso95 Posté le 08 mai 2006 à 20:13:24

vous saviez que JV.com était a ubisoft!
ça me fout les boules

tu me l´apprends aussi, et ça m´embete aussi un peu, parce que je pense comme toi pour les tests. Je pensais moi aussi que c´était un site independant et donc que les tests étaient "sincere", mais en faite ils doivent surement etre fait en l´avantage de ubisoft

-underground-
-underground-
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:31:36

mais bon le "mediocre" 14 de socom ne m´a pas empecher d´acheter le jeu!!! ^^

mister-famous
mister-famous
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:17:12

:salut:

Voila j´ai une grosse question a la quelle vous pourriez répondre facilement :ok:

Enfaite je sais que pour télécharger des musiques ou photo il faut crée un dossier avec le bon nom(qui est donner dans le guide)mais pour les vidéo il ne le donne pas alors j´ai éssaie VIDEO,Vidéo et VIDéO...

Rien ne fonctionne donc :svp: esque vous pourriez me donne le nom de dossiers...

:merci: d´avance :ok:

Ne me dite pas que c´est ilégal pasque musique et photo son aussi ilégal et puis c´est pas pour télécharger des films mais juste 1 ou 2 épisode de Dragon ball

-underground-
-underground-
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:28:59

mister-famous :d) pour mettre des videos tu créé un dossier MP_ROOT a la racine de ta memory stick (A COTER du dossier PSP), DANS le dossier MP_ROOT, tu fais un dossier 100MNV01 et dedans tu mets les videos au format MP4.
ATTENTION: les videos doivent etre nommées M4VXXXXX (les X étant des nombres exemple: M4V12345)

:ok:

sinon, tu joues a socom toi non???? il me semble t´avoir deja rencontrer en onligne.
et tu peux tu me dire ou trouves-tu les episodes de dragon ball stp?

Sidoine59
Sidoine59
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:00:06

Ok Calimero :ok:

-underground-
-underground-
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:23:29

héhé je vais me faire une petite partie de socom

Sidoine59
Sidoine59
Niveau 10
10 mai 2006 à 11:16:36

J´y joue pas trop en ce moment! :-)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:15:15

bonjour a tous
underground facile car j´ai enlevé les programme comme un con de ma 1.5 pour le lancer quand mon ordi fonctionnais encore :-( mais je l´ais pas testé sur la 2 de mon petit frère avec cet homebrew pspsetx 03b il a preté a un ami mais je vais la récupéré dès ce soir et là je testerais sinon j´ai juste a remêttre UMDTool ou Genesis UMD Launcher sur la 1.5 mais on ma dit que le online ne fonctionnerais as sans le online le jeu m´intéresse pas je vais trouver un moyen

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:17:18

petit frdmre met ta psp 2 en 2.6 pour ton grand frere Sigfried :d) Cali :)

-underground-
-underground-
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:19:09

tu veux dire que sur la 1.5 et la 2.00 tu ne peux pas jouer en reseau en lançant le jeu via pspsetx 03b, UMDTool ou Genesis UMD Launcher ?? ?

-underground-
-underground-
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:22:47

et ta psp 2.6 t´en a fait quoi :question:

Sidoine59
Sidoine59
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:23:17

déco :oui:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment