En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Burnout3
Niveau 10
25 avril 2007 à 17:12:03
tout le monde
Fashi0n
Niveau 5
25 avril 2007 à 17:16:24
à tous !
vous allez bien malgrès la chaleur ?
Burnout3
Niveau 10
25 avril 2007 à 17:19:36
Ouai ouai ^^ Moi j´ai mon maillot d´Anderlecht alors je sent presque pas le poid et j´ai le vent qui passe à travers ^_^
Songohan83
Niveau 10
25 avril 2007 à 17:20:47
salut a tous! un ptit cc de cher un pote Carement il fait trop chaud dehors!!
[Calimero]
Niveau 10
25 avril 2007 à 17:22:15
C´est bon j´ai remis tout mes liens perdu , bah sa ma pris pas mal de temps
the_che_guevara
Niveau 10
25 avril 2007 à 17:23:15
Bonjour à certains , re pour d´autres
the_che_guevara
Niveau 10
25 avril 2007 à 17:39:25
Aidez-moi , je dois faire un choix crucial ! Est-ce que je devrais aller à l´entrainement de foot en sachant que : - Ce matin j´ai fais 4 heures de foot -__-" - Ce week-end il n´y a pas match - Et que j´ai envi de jouer à FFXII Vite svp :sninf2:
the_che_guevara
Niveau 10
25 avril 2007 à 17:39:57
raycclure de bidday de smillay Je corrige ma faute
_<
...
[Calimero]
Niveau 10
25 avril 2007 à 17:41:25
jouer plutôt a FF sa te détendra
the_che_guevara
Niveau 10
25 avril 2007 à 17:42:48
Pour : 0 Contre : 1
Fashi0n
Niveau 5
25 avril 2007 à 17:43:08
le sport c´est meilleur pour la snté
the_che_guevara
Niveau 10
25 avril 2007 à 17:44:19
Pour : 1 Contre : 1
the_che_guevara
Niveau 10
25 avril 2007 à 17:45:28
Qui va changer le sort ?
Fashi0n
Niveau 5
25 avril 2007 à 17:50:25
FFX11 il déchire et le sport c´est vitale ! je comprends ton ésitation !
the_che_guevara
Niveau 10
25 avril 2007 à 17:50:34
Bon j´y vais pas , mais vendredi j´y vais sûr!
Fashi0n
Niveau 5
25 avril 2007 à 17:51:47
FFXII je voulais dire
the_che_guevara
Niveau 10
25 avril 2007 à 17:53:36
Ouais il déchire , en + je viens d´avoir un nouvel éon caché Et la deuxième meilleure arme aussi car j´ai déjà la première
Fashi0n
Niveau 5
25 avril 2007 à 17:55:01
ba c cool ! moi je joue a def jam en se moment mais bon je trouve qu´il est moins bien sur psp que sur ps2 !
Clarky_Kent
Niveau 11
25 avril 2007 à 17:56:56
T´as deja fait du sport et ta pas match. Détends toi. FF XII a fond
the_che_guevara
Niveau 10
25 avril 2007 à 17:59:01
Merci , je vais jouer A+ les mecs , demain je saurai pour qui voter