CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
23 avril 2007 à 21:37:06

le mieux est de garder toujours le même pseudo :ok:
____________________________
:o)) un peu loufoque par moment :-p

Somerwolt
Somerwolt
Niveau 4
23 avril 2007 à 21:39:59

Et moi je possede

:d) [steleiria] :o))
:d) Accro_de_graff
:d) Alterius ( 1.600 jours :p) )
:d) Somerwolt ( 1700 jours :p) )
:d) Bollun
:d) Kazima

et plein d´autres :(

Somerwolt
Somerwolt
Niveau 4
23 avril 2007 à 21:41:01

Bonsoir a toi dexter :-p

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
23 avril 2007 à 21:42:20

Comment ça va vous ce soir ? En forme ?
Certains ont eu la rentrée ? :gni:

Somerwolt
Somerwolt
Niveau 4
23 avril 2007 à 21:47:31

Oui super la rentrée :hum:

juve2007
juve2007
Niveau 38
23 avril 2007 à 21:51:41

je crois les gars qu´il vont changer de modérateur sur le forum ps3, le modérateur Mr Bison délire dans ses paroles, de plus il se fait critiquer par ses propres forumeurs!!

regarder par vous meme!!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1226510-1-0-1-0-0.htm

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
23 avril 2007 à 21:53:10

Ah ouai ? il s´est passé quoi pour ta rentrée ? :p)

juve: Bison partira pas comme ça. :o))

juve2007
juve2007
Niveau 38
23 avril 2007 à 21:55:45

The-Dexter :d) non mais ta vu la phrase qu´il a lancer ca a décu plus d´un, de plus il met des topic qui ne parle pas de la ps3, je crois qu´il ce sera qqu´n d´autre pour l´année prochaine!!!

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
23 avril 2007 à 22:00:00

Je connais pas trop ce mec, j´en ai entendu du mal mais bon. :o))

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
23 avril 2007 à 23:18:50

Aller j´y go du forum, mais je repasserais plus tard dans la nuit sombre lol par ma psp :gni:
____________________________
:o)) un peu loufoque par moment :-p

juve2007
juve2007
Niveau 38
23 avril 2007 à 23:19:55

:salut: l´ami et bonne nuit, moi jv aussi

Ciao les amis!!

merguez_masque
merguez_masque
Niveau 10
24 avril 2007 à 00:10:17

ma fortune

:d) merguez_masque
:d) hotdog_masque
:d) saucisse_masque
:d) jesuis_masque

:noel:

et mon ancien qui a été banni pour rien :snif:
Karogta95 (1000jour je crois )

JeSuisFouVivino
JeSuisFouVivino
Niveau 45
24 avril 2007 à 00:25:11

Bonjour tout le monde, j´ai une psp au firmware 3.03 EO-c et maintenant que j´ai un jeu en ISO (pas de piratage quelqu´un l´a fait pour moi) mais le souci c´est que j´ai une suite de fichiers se nommant lfc-hmil.002 (003,004 etc...) Je ne sais pas les mettres sur ma PSP et je voudrais que vous m´aidiez sur ce probleme :ok:

PS: Aujourd´hui l´anniversaire de ma mère :fier:

merguez_masque
merguez_masque
Niveau 10
24 avril 2007 à 00:39:51

PS: Aujourd´hui l´anniversaire de ma mère :fier:

Et ?? ??

JeSuisFouVivino
JeSuisFouVivino
Niveau 45
24 avril 2007 à 01:02:30
  1. merguez_masque profil
  2. Posté le 24 avril 2007 à 00:39:51 avertir modérateur
  3. PS: Aujourd´hui l´anniversaire de ma mère :fier:

Et ?? ??

Et rien mais je voudrai bien que tu réponde à ma question :ok:

merguez_masque
merguez_masque
Niveau 10
24 avril 2007 à 01:06:14

par contre pour t fichier je c pas comment faire :s

dsl lol

Soryuken67
Soryuken67
Niveau 9
24 avril 2007 à 01:08:51

merguez masqué j´ai pas ton msn?

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
24 avril 2007 à 01:56:03

jesuisfouvivino moi je sais, mais cela est illégal d´en parler sur le forum. La seul chose a faire c´est que quelqu´un d´aide par Msn
je peut juste te dire qui a utiliser fastloader pour avoir cela :o)) j´en dirais pas plus :)

Soryuken67
Soryuken67
Niveau 9
24 avril 2007 à 01:59:56

Cali c´est toi?

JeSuisFouVivino
JeSuisFouVivino
Niveau 45
24 avril 2007 à 02:05:37

Bon on va pas jouer aux devinettes :hum: rajoute moi sur MSN stp voilà mon adresse (seulement pour Cali svp) :
kevinq230@hotmail.fr

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment