uh j´ai remplie un résérvoir à tomate pour faire du jus de tomates pour mettrosh dans les spagetti ,après je me suis réveiller et j´ai fai caca dans le lavabo,après je me sui lavé avec du jus d´oignon,après au lieu de mettre du gel dans mes chveux,j´ai mi du sucre,après j´ai pété ds un tuyo,j´ai mangé une banane avec du caca de vache étai bon!!:hao:,aprés j´ai graillé dans mon nez et j´ai mangé mes crottes de nez ,après j´ai bu un verre de jus de fromage,j´ai branché un bou de boyau sur un courant de tomate écrabouillée