CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
21 avril 2007 à 22:46:45

exact naruto, je l´ai sur ma psp
____________________________
:o)) un peu loufoque par moment :-p

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
21 avril 2007 à 22:49:08

naruto210 :d) Je te remercie :-)))
Je fonce l´essayer. Il marche sur 3.40 OE-A ou juste sur CF 3.30 ? :(

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
21 avril 2007 à 22:49:26

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1311906-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Sk8erBoy
| Date du message : 21 avril 2007 à 22:38:35
| Contenu du message :
| "Euh petite question ^^´
|
| Peut t´on toujours prendre des screens à partir de la 3.40 OE-A ? Si oui comment faire ?
|
| :merci: "

tiens cadeaux
http://rapidshare.com/files/27217947/custom_firmware_extender_1.3.rar
tu as meme le tuto avec lol
____________________________
:o)) un peu loufoque par moment :-p

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
21 avril 2007 à 22:50:04

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1311927-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Sk8erBoy
| Date du message : 21 avril 2007 à 22:49:08
| Contenu du message :
| "naruto210 :d) Je te remercie :-)))
| Je fonce l´essayer. Il marche sur 3.40 OE-A ou juste sur CF 3.30 ? :( "

sur les deux :ok:
____________________________
:o)) un peu loufoque par moment :-p

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
21 avril 2007 à 22:52:49

Ok merci encore :rouge:

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
21 avril 2007 à 22:53:47

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1311933-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Sk8erBoy
| Date du message : 21 avril 2007 à 22:52:49
| Contenu du message :
| "Ok merci encore :rouge: "

Derien :noel:
________________
Steleiria :-p

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
21 avril 2007 à 22:54:22

Heuresement que tu étais la Steleiria :fou:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
21 avril 2007 à 22:55:49

et moi alors que :diable: grrrrr
ok j´aide plus personne dans ce cas ci :ange; ;- p
____________________________
:o)) un peu loufoque par moment :-p

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
21 avril 2007 à 22:57:39

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1311936-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Sk8erBoy
| Date du message : 21 avril 2007 à 22:54:22
| Contenu du message :
| "Heuresement que tu étais la Steleiria :fou: "

Je ne serai pas la tu te serai poser la question toute la nuit :-( :-d
________________
Steleiria :-p

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
21 avril 2007 à 22:59:12

un message de ma copine, pas de moi

Bonjour, a ce que je vois vous donner trop de travaille a mon petit sig :coeur: et il a plus le temps pour s´occuper de moi :snif: :-p
____________________________
:o)) un peu loufoque par moment :-p

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
21 avril 2007 à 23:01:20

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1311941-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [Calimero]
| Date du message : 21 avril 2007 à 22:59:12
| Contenu du message :
| "un message de ma copine, pas de moi
|
| Bonjour, a ce que je vois vous donner trop de travaille a mon petit sig :coeur: et il a plus le temps pour s´occuper de moi :snif: :-p
| ____________________________
| :o)) un peu loufoque par moment :-p "

Salut sophie :noel:
________________
Steleiria :-p

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
21 avril 2007 à 23:09:00

Bon moi j´y vais, salut les geeks :o))

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
21 avril 2007 à 23:09:34

regarde de ce qu´on me dit sur msn :ouch:

Date Heure De À Message
21/04/2007 17:39:43 Kévin Calimero salut
21/04/2007 17:39:47 Kévin Calimero t´es qui?
21/04/2007 17:39:58 Calimero Kévin et toi ??
21/04/2007 17:40:13 Kévin Calimero Kévin
21/04/2007 17:40:26 Kévin Calimero et toi?
21/04/2007 22:58:49 Kévin Calimero je suis avec ma copine tu m´as toujours pas dit qui tu étais
21/04/2007 22:59:30 Calimero je suis avec ma copine Kévin bah simple vire moi et hop
21/04/2007 23:00:08 Kévin Calimero je suis avec ma copine pourtant c toi qui a enregistré mon adresse
21/04/2007 23:00:16 Kévin Calimero je suis avec ma copine espèce d´abrutis
21/04/2007 23:00:28 Calimero je suis avec ma copine Kévin mdr comique
21/04/2007 23:00:50 Calimero je suis avec ma copine Kévin je vais mettre cela sur un forum que tu me traite on va rire
21/04/2007 23:01:08 Kévin Calimero je suis avec ma copine mais je sais pas qui tu es
21/04/2007 23:01:23 Kévin Calimero je suis avec ma copine t un modo ou un admin,...
21/04/2007 23:01:30 Kévin Calimero je suis avec ma copine ou autre chose
21/04/2007 23:01:54 Calimero je suis avec ma copine Kévin bah tu passe sur mon forum je te banni direct pour le mot que tu a dit
21/04/2007 23:02:15 Calimero je suis avec ma copine Kévin sur ce bye et rappelle pas vire moi et voila

____________________________
:o)) un peu loufoque par moment :-p

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
21 avril 2007 à 23:10:59

c´est qui ce kevin ?? ??
____________________________
:o)) un peu loufoque par moment :-p

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
21 avril 2007 à 23:11:22

Ta des contcts chelou :-p
________________
Steleiria :-p

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
21 avril 2007 à 23:13:30

sa va il c´est excuser sur msn car il savait pas qui j´étais en faite lol

Kévin dit :
oh
Kévin dit :
tu es calimero de JV.com
Kévin dit :
si c ça retire ce que j´ai dit
Kévin dit :

Kévin dit :
j´espère que tu me pardonneras mais is pas qui tu étais
Kévin dit :
bon
Calimero je suis avec ma copine dit :
ouais je prefere cela, car j´éllais mettre ton commmentaire sur le blbla du forum, avant te traiter les gens apprend a les connaitre juste cela enfin je t´en veut pas

____________________________
:o)) un peu loufoque par moment :-p

Thomas59300
Thomas59300
Niveau 10
21 avril 2007 à 23:20:26

:salut: tout le monde

Cali: toi qui a deja demonté ta PSP, c´est sans risque?

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
21 avril 2007 à 23:33:11

[Calimero] Posté le 21 avril 2007 à 21:26:21 bah oui, mais je joue le plus souvent vers la nuit donc vers les 02h du mat

:d) Quand tu veux me test,je serai là. :-)

Thomas59300
Thomas59300
Niveau 10
21 avril 2007 à 23:41:06

Avis à ceux qui ont demonté leur PSP!!!

C´est aussi facile de la remonter? :)

merguez_masque
merguez_masque
Niveau 10
21 avril 2007 à 23:49:55

salut :globe:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment