En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
gtawipeout
Niveau 66
21 avril 2007 à 17:55:10
c´est bon je suis revenu
undertakerw
Niveau 8
21 avril 2007 à 18:00:12
dimanche a 20h, Chirac paie son pot de depart!
[steleiria]
Niveau 10
21 avril 2007 à 18:02:02
Salut accro Salut hiso ________________ Steleiria
[Calimero]
Niveau 10
21 avril 2007 à 18:04:33
je vote en plus moi, pas vous vous avez pas l´age
mr_Hiso
Niveau 4
21 avril 2007 à 18:05:36
Tu parles a qui quand tu dis "Salut Hiso",Ste?
gtawipeout
Niveau 66
21 avril 2007 à 18:05:57
façon méme quand j´aurais l´age je sais pas si je voterais au moin sa resout le probléme
naruto210
Niveau 5
21 avril 2007 à 18:06:53
J´hésite entre SARKO et LE PEN
[steleiria]
Niveau 10
21 avril 2007 à 18:11:03
A toi ________________ Steleiria
naruto210
Niveau 5
21 avril 2007 à 18:18:02
Ben quoi
Demain Avec des potes, on va faire une team et on va aller voter
gtawipeout
Niveau 66
21 avril 2007 à 18:20:11
naruto210
Niveau 5
21 avril 2007 à 18:20:39
Ben quoi
[Calimero]
Niveau 10
21 avril 2007 à 18:35:50
bah rien _____________________________________________ Modérateur du forum PSP un peut dingue par moment
Adrianokiller
Niveau 10
21 avril 2007 à 18:40:44
Cali ta pes6 ?
[Calimero]
Niveau 10
21 avril 2007 à 18:41:27
ouais mais j´y joue aussi jamais _____________________________________________ Modérateur du forum PSP un peut dingue par moment
sirol9
Niveau 10
21 avril 2007 à 18:41:54
tout le monde!
Oulala, longtemps que je suis pas revenu (1 semaine)! Vous allez bien?
Et alors c´est quoi les dernières news PSP svp?
[Calimero]
Niveau 10
21 avril 2007 à 18:46:22
le custom firmware 3.40 oe a _______________________________________________ Modérateur du forum PSP un peut loufoque par moment
[Calimero]
Niveau 10
21 avril 2007 à 18:53:41
Aller je pars manger, a plus tard _______________________________________________ Modérateur du forum PSP un peut loufoque par moment
sirol9
Niveau 10
21 avril 2007 à 18:56:13
Bon app´
[Calimero]
Niveau 10
21 avril 2007 à 18:58:51
merci, cette fois j´y go, je re vers 21h30 je pense _______________________________________________ Modérateur du forum PSP un peut loufoque par moment