moi quand je suis passer en 3.03OE-C je ne pouvais plus aller dans VIDEOje ckiler mais rien ne se passer
donc je suis retourner en 1.5 et je suis revenu en 3.03oe-C et hop plus de probléme
formate
meêm le formatage ne fera rien c´est un problème du flash je croismoi j´ai tout essayer retour en 1.5 et remet toi en 3.40
Mimi qui rage sec
Mimi qui a pas envie de vous parler
regarde ma video que j´avais faite..
si ta le même probléme recommence tout sauf que moi c juste pr video ^^
http://www.dailymotion.com/ketarou/video/x1cf2b_psp001/1
Chacun ces choix mes norton c´ets nul
c´est pas de chance sa
Un vrai gamin
Oue mais si je doit retourner en 1.5, il faut que je mette mais fichier dans ma ms!et si le mode usb ,ne march e pas ,je fait comment moi!!
Je t´ai dessiné merguez_masque http://img83.imageshack.uck.us/img83/8311/meguezaz0.png
Petit le dessin
ahoué toi ta vraiment pas de chancesi ta un PC qui lit les MS sa va mais si t´en a pas ...
PTDR
il lis pas les ms je connais personne qui a un pc qui li les ms
c´est pas la taille qui compte
tu connais personne qui y a une psp?
mi
essai par le recovery mode peut-être que la ca marche l´usb
Oue j´ai reussi !! enfaite je suis trop fort
C´etait les icone que j´avai installer,qui faisai buger! maintenant tout remarche! sauf que jai plus mais icone customiser
ah bah tant mieux