Salut mimi et bubu ( ah ok le devin )
ste "trouver" lut mimi
* Posté le 21 avril 2007 à 10:22:03 avertir modérateur * ste "trouver" lut mimi
Oui trouver
Ah ok trouvé, je croyais trouvé en magasin Salut vous 2 ^^
Trouve ou?! comment
Bah trouver
mème question que songohan(on a l´impession que tu la trouvé a terre)
Bah ouais ça me fait 3g
Je voit qui en a qui ont de la chance
et d´autre qui n´en non pas
ps:Je Suis en 3.40oe-a depuis 10seconde!
Je suis censé ne jamais avoir de chance
SALUT !! !!!!!!!!!!!!
Je suis de retour ^^
HelloOoo
luuuuuuuuuuuuuuuuut
cool pour toi steleria
salut
j´ai faim,meme si jvien de finir de dejeuner
y´a pas baucoup d´embience ici
Je savais deja que tu serais de retour
songohan un bon bol de CHOCAPIC jespère
Nan des tresor de kellogs
Ba en faite c´est des...
MMMMMMM chOkEllA cereales avec du blé complet..gout pate a tartinerchoco-noisette