C´est pourri ton Steleiria
C´est pas censé te plaire ________________Steleiria
C´est pas grave ________________L´algérino
Bah pourquoi tu te plein alors ________________Steleiria
Je ne me pleins pas ________________L´algérino
vous avez up en 3.03Oe-A´ ?? ?????
Bah je suis déjà en 3.03 OE-C
erf 3.30 oe-a´
Ah non la3.03OE me suffit largement
Si tu te plein ________________Steleiria
Tu me saoules avec ton charabia , je retourne jouer à FFXII a +
En fait je vais dormir , mes yeux vont pétés!
Faut que tu recommence tout ________________Steleiria
peut on jouer avec nos jeux de PSOne sur PSP mais en les metant sur la memory stick
j´up en 3.40
pour le moment c´est la créatio du data.daxr
Je reste en 3.03 oe ________________Steleiria
salut a tous! la jsuis en train de me mettre e 3.40 officiel!
non je lol jsuis en train de me metre en 3.40oe !
Salut
J´ai trouver une memory stick de 1gb
Combien ?