re pico!tu est pas celui qui fait chocapicccccc c fort en chocolat?!
nan je suis son sponsor
ok! je voit que tu aime bien happy tree friends vu ton avatar!moi je kiff sa!
qui veut voir ma tete ?! !
j´ai deja vu ta tète,t´est pas coiffé La mienne vous l´auré pas
La mienne est quelque part dans ce blabla ________________Steleiria
je mennui
pourquoi tu veux faire voir ta tete ?
moi aussi
Ah ok le pseudo -_-________________Steleiria
a chaque fois que jvoi son pseudo :saussice ou mergez sa me donne faim
ma tete meme si vs vs en foutez :
http://img251.imageshack.us/img251/5025/moity6.jpg
saucisse merguez
dans un bon morceau de pain avec du ketchup
Arrete je bave sur mon clavier Ou alors un bon kebab avec des frites
A quand Hotdog_masque ________________Steleiria
Lol ste ! pour bientot peu -etre..
haha bientot bonne idée
et pourqoi pas kebab_masque
oue mais la faut que j´arrete de lire, jver inonder mon clavier!
Et voila je suis en 3.30oe-a!!!!
Khebab_Masque ________________Steleiria