c grace au [mod]
je peut aussi le faire regard mon prochain message
et sinn tu peux aussi faire ta signature et copier coller sur tout tes massages !
Cali un peut dingue par moment
Cali un peut dingue par moment exact cela aussi
et ou je peut trouver ce "[mod]"
cali met sa plutot
_______________________________________Cali un peut dingue par moment
moi aussi j´ai une signature regarde mon prochain message !
__ah cela ______________Cali un peut dingue par moment
je l´ai enlever
tape http://style.jv.com.free.fret c´est sa le mod !!tu as des options en plus !!
_____________________________________faut s´entaider dan la vie Fashi0n a votre service
Nous revenons avec une v2 ! Beaucoup de changement en perspective.
Merci de votre soutient,deepblue et thymotep.
comme par hasard ,pour moi sa marche pas
je pense que ma signature c´est la mieux ! mais bon je vais arreté de la mettre car sinon sa va soulé des gens je pense !
enfaite je l´aime cette signature alors je vais la garder un peu ! hihibref sinon quoi de bo ?il ya quoi comme bon jeux en se moment ??
bon je reviens dans 15 min ;)a tte
vous etes la?!
Et moi je pars, pour le moment
ok!ba alors a toute...
Moi je retire pas ma signature J´ai changer d´avatar aussi ________________Steleiria
mais le site :http://style.jv.com.free.frne marche pas!
Ils sont en train de mettre a jour/modifiers leur mod ________________Steleiria