En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
EvIl_Potatoes
Niveau 10
20 avril 2007 à 15:03:54
http://www.zshare.net/image/01-12-bmp-09t.html
fais chi*r j´ai oublié le lien
à quand la fonction editer
EvIl_Potatoes
Niveau 10
20 avril 2007 à 15:30:30
[Calimero]
Niveau 10
20 avril 2007 à 15:40:47
je l´ais no plus avec moi, donc je ne peut pas tester
gtawipeout
Niveau 66
20 avril 2007 à 15:52:29
cali dés que j´aurais fini tu pourra effacé mon message ou j´ai mis mon MSN stp dés que je marque c´est bon sur le forum tu effacera le message stp
[Calimero]
Niveau 10
20 avril 2007 à 15:55:25
il faut que je le vois aussi
EvIl_Potatoes
Niveau 10
20 avril 2007 à 16:02:51
http://www.zshare.net/image/01-12-bmp-09t.html
quelqu´un peut faire un screen de ce 1-12.bmp que j´aie crée svp je peux pas le tester car j´ai pas ma PSP sous la main
gtawipeout
Niveau 66
20 avril 2007 à 16:15:10
dsl cali le poste ce trouve en premiere page du topic "coup de gueule" voila mais efface le pas maintenant
gtawipeout
Niveau 66
20 avril 2007 à 16:23:56
c´est bon cali tu peux supprimé mon message ou il y a mon adresse
Fashi0n
Niveau 5
20 avril 2007 à 16:49:50
salut tout le monde ! sava bien ?
qui joue a conquete sur ordi ?? moi je suis en train de telecharger car on ma dit que c´etait genial !
bref sinon qu´est ce qu´il y a comme bon jeux psp en se moment ??
Fashi0n
Niveau 5
20 avril 2007 à 16:50:52
ya po l´air d´avoir gand monde ici
[Calimero]
Niveau 10
20 avril 2007 à 16:50:57
gtawipeout ok je le fait
gtawipeout
Niveau 66
20 avril 2007 à 16:56:04
ok merci cali
sasuke62970
Niveau 6
20 avril 2007 à 16:56:18
a tout les fans de monster hunter salut a tous je viens de creer un forum avec un pote sur monster hunter. nous ne sommes pas beaucoup mais nous avons pour but d´aide et de conseiler le mieux possible les joueurs dans une bonne ambiance!Donc a tout les fans ou ceux qui veulent l´etre rendez vous sur http://monster-hunter-free.new-forum.net a bientot...
[Calimero]
Niveau 10
20 avril 2007 à 16:57:25
Fashi0n bonjour, je ne connais pas ce jeu conquete
Fashi0n
Niveau 5
20 avril 2007 à 17:11:20
c un jeu en réseau sur ordi ! du genre de dofus en ùmieu si tu conai !
[Calimero]
Niveau 10
20 avril 2007 à 17:22:04
ouais mon ordi est pas assez puissant pour cela grrrr
Songohan83
Niveau 10
20 avril 2007 à 17:24:15
Re les gars!sa va toujour?moi j´ai bien visiter ma grotte y avait meme golum!(le guide)
[steleiria]
Niveau 10
20 avril 2007 à 17:25:56
Salut ________________ Steleiria
---Raver---
Niveau 5
20 avril 2007 à 17:27:37
Steleiria, ta signature m´énerve lol On se doute bien que t´es Steleiria
Songohan83
Niveau 10
20 avril 2007 à 17:29:05
moi uassi je veut ma signature comment ytu a fait? c´est grace au patch non?