exar
sa y est je suis revenu(je matai des naruto):
-une fois que t´a télécharger la version 3.30 sur ton pc(réfléchi bien avant de upgrade ta psp pasque tu pourra pas revenir en arrière aprè),donc je te conseille d´installer la 3.03.
-tu fait un copié/coller de la version dans ton dossier game et je crois qu´il faut le mettre dans le fichier "update" que tu créé(je m´en rappelle plus tro,mes mise a jour je les fait par ma psp).
-une fois que ton fichier 3.03 est dans game,tu vas sur ta psp et tu vas dans jeu/memory stick tm(la ou il y a tes démo.Tu n´a plus qu´a commencer ta mise a jour(avec ta batterri a font)
