CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Songohan83
Songohan83
Niveau 10
20 avril 2007 à 11:28:28

Moi sa va bien! et toi?!

]exar[
]exar[
Niveau 10
20 avril 2007 à 11:28:31

pico: merci et apres je vais dans quel dossier pour le maitre sur ma psp?

Fashi0n
Fashi0n
Niveau 5
20 avril 2007 à 11:32:15

sango :d) moi nikel comme dab´
est ce que vous pensez que sa vaut le coup que je met la 3.30oe-a ?
je suis en 3.10oe-a :o))

]exar[
]exar[
Niveau 10
20 avril 2007 à 11:33:57

mais vous allez dans quoi pour installer la version dans la psp ? vous allez dans poste de travaille une fois que vous avez branchez votre psp?

Songohan83
Songohan83
Niveau 10
20 avril 2007 à 11:37:05

Oui exar! apres tu met le fichier de downgrade dans ta psp!

fashion=>moi de toute maniere je reste en 3.03oe-c :gni: tu fait comme tu veut!

Fashi0n
Fashi0n
Niveau 5
20 avril 2007 à 11:39:50

je pense je vais rester en 3.10oe-a
puis je changerai quand il y auar un truc qui vaut vraiment le coup de changer !!

sinon exar tu met ton fichier dans "game" dans ta psp !

]exar[
]exar[
Niveau 10
20 avril 2007 à 11:40:46

et une fois dans le dossier psp je fais coller ou je dois allez dans le sous dossier systeme??

]exar[
]exar[
Niveau 10
20 avril 2007 à 11:41:21

fashion: et la je fais coller apres?

Songohan83
Songohan83
Niveau 10
20 avril 2007 à 11:42:29

Oue tu fait glissser le fuchier dans game !*

qui connais habbo hotel?!!

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
20 avril 2007 à 11:43:15

pas moi :o))

]exar[
]exar[
Niveau 10
20 avril 2007 à 11:43:45

sangohan: ma soeur y joue

Songohan83
Songohan83
Niveau 10
20 avril 2007 à 11:45:48

Ok!
moi l´ete dernier j´etait a fond dedan, puis jai vite tourner mal,arnaque,insulte!
Total:9 ban,3perso different,une bonne vingtaine d´arnaque!
puis,jlme sui sfait bannir definitivement,(ban id),donc ma soeur ne pouvait plus jouer aussi meme si elle avai rien fait :rire2:

:o))

]exar[
]exar[
Niveau 10
20 avril 2007 à 11:46:36

j ai fais glisser et quand j essaye de jouer a la demo de killzone sa me mais qu il faut que j installe la version 3.02

Fashi0n
Fashi0n
Niveau 5
20 avril 2007 à 11:46:45

mini tuto pour exar:

tu branche ta psp a ton pc
le fichier de down que tu dois avoir tu le place dans "game" dans ta psp a partir du pc
une fois cela fais tu debranche ta psp du pc
tu t´assure d´avoir assez de batterie (car si sa coupe pendant le down ta psp est morte)
si tu as assez de batterie et que tu te sens prés
tu allume ta psp, tu vas dans jeux, tu vas dans carte memoire, et tu lance la down !

voila! bonne chance a toi !

Fashi0n
Fashi0n
Niveau 5
20 avril 2007 à 11:50:19

exar désolé je croyais que c´étai por un down ! pour une demo c´est pareil ! :gni:

tu es en quelle version ??

Fashi0n
Fashi0n
Niveau 5
20 avril 2007 à 11:53:21

tu veux passer en 3.30 ??

il faut que tu telecharge le fichier UPgrade !
apres tu le met dans "game" dans ta psp !
tu t´assure d´avoir assez de batterie !
et apres avec ta psp tu vas dans jeux, carte mémoire et tu demare le upgrade !
tu suis se qu´il y a ecrit et apres c´est bon !

bonne chance !

]exar[
]exar[
Niveau 10
20 avril 2007 à 11:53:26

la je suis en 2.81 j ai installer des demo sa ma mis qu il falais que j installe la version 3.02 je fais comme tu ma dit et apres je retourne pour jouer a la demo et sa me mais la meme chose

Fashi0n
Fashi0n
Niveau 5
20 avril 2007 à 11:57:24

tu veux rester en 2.81 ou tu veux passer en 3.02 ou en 3.30 ... ??

]exar[
]exar[
Niveau 10
20 avril 2007 à 11:57:55

je passer en 3.02 ou 3.30 sinon je peut pas jouer au demo

Fashi0n
Fashi0n
Niveau 5
20 avril 2007 à 12:03:13

exar :d) ba tu telecharge le upgrade de la version que tu souhaite ! apres tu la met dans "game" dans ta psp via le pc !
apres si tu as assez de batterie tu peut lancer ton up apartir de jeux, carte memoire dans ta psp !

sango :d) merci pour ton vote :ok:

bon les gas je vous laisse je vais aller manger ! je reviens peut etre toute a l´heure pour t´aider exar si t´a pas réussi ! et je reviens pour aider et ppour discuter avec les autres :) :ok:

___________________
Fashi0n :ok:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment