En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Songohan83
Niveau 10
19 avril 2007 à 17:53:47
Moi je mange des canelonis se soir
Fashi0n
Niveau 5
19 avril 2007 à 17:56:53
hummm .... les canelonis ....
Fashi0n
Niveau 5
19 avril 2007 à 17:57:43
P_S_X
Niveau 9
19 avril 2007 à 17:58:27
merguez_masque
Niveau 10
19 avril 2007 à 17:58:50
lut
gtawipeout
Niveau 66
19 avril 2007 à 18:00:01
le forum est mort aujourd´hui n´est pas
Songohan83
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:00:28
Lut!et demain jver manger des mergez
[Calimero]
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:02:01
Si je peux, repasser en rouge si je le veux sous explorer, la j´ai redémarrer mon pc et mozilla re fonctionne. Mais la pas envie de passer en Rouge
merguez_masque
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:02:01
j´en ai manger ce midi moi
chui le seul a être en vacance?
a paris vous êtes en vacance aussi non ? moi chui a coter de paris
Songohan83
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:02:49
Moi jsuis en vac depui vendredi !! la belle vie
gtawipeout
Niveau 66
19 avril 2007 à 18:03:14
non moi jsuis encore en vacance c´est ma premiére semaine
merguez_masque
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:03:40
comme moi mais defois jmennui lol
mais bon demain jreçois mes NIKE SB donc vous me verrez que le soir l´aprés-midi je go skater
[Calimero]
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:04:41
Ouais à paris jusqu´à dimanche, mon petit frère a pas cours
Songohan83
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:05:26
Moi j´ai deja assayer de skater car ou j´habite(frejus) ya un trop bon skate park Mais je me manger toute les 2seconde dans les rampe alors jai abandonner
gtawipeout
Niveau 66
19 avril 2007 à 18:05:32
moi dehor y a rien pourtant il fait super chaud mais y a personne,faire un foot a cinq et chez moi pareil apart joué sur le LIVE mais bon