Enfaite chez moi le [mod] ne fonctionne pas avec firefox(peut rien poster.) mais que avec IE ou opera
Moi ça marche sous firefox.
Tiens raver deja un nouveau pseudo
* RaverWoman profil
* Posté le 18 avril 2007 à 22:21:09 avertir modérateur
* Salut je m´appelle Aurelie!
C´est qui la femme de raver??
