Bein maintenant je vasi jouer à ce jeu, à chaque message qui ne me plait pas, je vais faire une demande avec motif: "autre" Je sens que ça va être drôle
Leon_Nems
Niveau 10
18 avril 2007 à 17:45:00
[b]Un ban pour ça ? [/b]
[]Bryan_Fury[]
Niveau 8
18 avril 2007 à 17:45:48
Sinon l´autre qui s´occupe à faire les banissements, elle est payée pour ça?
Clarky_Kent
Niveau 11
18 avril 2007 à 17:46:12
Si avec "autres" on peut bannir pour tout et n´importe quoi ben ça sert a rien...