j´ai vus mais il sera bientôt bannit pour ses propos tenu envers les forumeurs du forum
[steleiria]
Niveau 10
18 avril 2007 à 16:27:36
[i]Faudrait vraiment le bbcode sur ce forum [/i]
lorheak
Niveau 9
18 avril 2007 à 16:28:10
et bien sa fait bcp de topic inutile tout sa
Kyg0
Niveau 10
18 avril 2007 à 16:29:09
Salut à tous (je postais en parallèle mais bon).
Juste une question: [b]Vous avez combien de jeux sur la psp ? [/b]
[Calimero]
Niveau 10
18 avril 2007 à 16:30:42
[steleiria]
Niveau 10
18 avril 2007 à 16:31:49
[i]Pas beuacoup[/i]
Kyg0
Niveau 10
18 avril 2007 à 16:32:34
Calim´ ~~> C´est un chiffre
Moi 3
Clarky_San
Niveau 11
18 avril 2007 à 16:35:41
[b]Aucun j´ai pas encore de psp[/b]
Kyg0
Niveau 10
18 avril 2007 à 16:36:34
Clarky ~~> Tu fais comme mon [i]frère[/i],tu achetes les jeux avant la console
toutax
Niveau 33
18 avril 2007 à 16:37:44
Y aura un final fantasy sur psp ou pas ?
Clarky_San
Niveau 11
18 avril 2007 à 16:38:00
Il est sympa le MOD pour ecrire en gras et tout mais il retient pas le pseudo c´est soulant de le reecrire a chaque fois. J´vais repasser sur JV.com basic j´crois.