C´est bien ce que je me disait
Ces deux pseudos differents.
Ah ok avec 0 jours j´avait pas fait la diference
Pourtant tu devrais être un expert à la matière
Moi non plus j´avais pas tilter. Tout s´explique maintenant
Heu tiens combien de pseudo, vous avez en tout
Peut etre 15 J´en sais trop rien
4 je crois bien dont 2 que j´utilise plus.
[steleiria]steleiria (fake)[steIeiria] (fake)MrR_RKazimaIndustrie CyberMetalAkroeBollunBollumWinFixerSecondaireSalsero_Salsero
Il en manque
autant de pseudo, pourquoi faire
t´en a beaucoups
Bah rien de mal
[b]Teste de texte en gras [/b]
Ca le fait pas si on voit le code
je vais aller me coucher pour une fois moins tard car j´ai mal au crane
[b]Cali[/b] qui va déjà se coucher? [i]Y´a pas grand monde ce soir![/i]
Rah zut, dommage que ça n´a pas fonctionné
Hello
[b][u][i]Hiso[/i][/u][/b]
J´ai rien a faire sur l´ordi mais j´ai la flemme de continuer Dragon Quest
Donc,vive la glande!